669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp est ce que je trouve parmis vous même cas que moi

Question anonyme le 31/08/2014 à 22h47
[ ! ]
Salam alaikoum. Svp si ya parmis vous des personnes dans mon cas. Je voudrais avoir des informations et vos témoignages votre expérience ou tout simplement si vous avez une idée svp. Je suis désespéré. Mon mari franco algerien . Moi je suis algérienne on s est marié en octobre 2012 en Algérie oran. Sans passer par le consulat de France par ce que mon mari travailler et habitait en allemagne alors on a fait le regroupement familial pour l Allemagne. C était pas facilement pour l avoir .et cela fait 2 ans q on vit en allemagne et on a 1 bébé D un an. En décembre 2013 on a envoyé notre demande de transcription d acte de mariage pour avoir le livret de famille. ..etc alors on a reçu le courrier de confirmation avec numéro de dossier. Après un autre courrier pour compléter le dossier le machin ccam on ne la pas fait. Après avoir envoyé le complément des documents et un émail on lui expliquant on a fait regroupement familial en allemagne. Rien de rien depuis cette date aucun signe. Et ce que ça va nous poser de problème le fait de ne pas passer par le consulat de France à oran pour notre cas ????? On est très inquiet avez vous svp une idée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp est ce que je trouve parmis vous même cas que moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.94