Transcription sans CCM depend de consulat d annaba

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé penser de crier se forum ossi pour nous , ca ve dire les gens ki depend du consulat d annaba ( dos annaba) . alor soyer les bien venus ! moi je m suis marier sans ccm a taref mon numéro de dossier c 2010/50** venez c gratuit lolllll
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de bientot44
Le 24/02/2011 é 21h42
Salam alikoum très bonne idée pour tous ceux et ttes celles qui dépendent du consulat de annaba!!!!!!!! mariée sans ccm mon dossier a été enregistré sous le numero 2010/50** nos numéro sont très très proche alor on se tient o courant inchallah a plus
Réponse de mag.31
Le 01/03/2011 é 23h02
Http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html bonsoir pour repondre a ta question j'en ai creer un tu peux venir si tu le souhaite ,je t mis le lien dessus a bientoot!!! courage
Réponse de montreal18
Le 07/03/2011 é 14h32
Bonjour Sabrinelle, pour moi mariée sans ccm le 14 juillet 2010 en algérie, dossier ouvert le 16 aout 2010 a nantes, et mon mari dépend du consulat de annaba. Auditions passées, pour moi en mairie le 20 décembre 2010, et pour mon mari le 25 janvier 2011 a annaba, depuis plus rien on attend. Et toi quel est ton parcours ?
Réponse de mimi02
Le 31/03/2011 é 10h54
Cc ben moi aussi mon dossie et dos annaba safais 2 mois son réponse ben je veu savoir commbien tu temps je dois réstir pour avoir c livre de famille svp répondé moi
Référence(s) :
dos annaba
Réponse de montreal18
Le 31/03/2011 é 13h13
Bonjour peux tu nous donner ton parcours s'il te plaît, date d'ouverture de dossier, mariage avec ou sans ccm, double nationalité ou francais de souche ? On a besoin de savoir tout ca pour te donner notre avis sur ton dossier. Merci et bon courage
Réponse de mimi02
Le 31/03/2011 é 13h32
Merci bcp montreal18 pour votre réponse ben la date de mon mariage c 1.12.2010 et lenvoi de mon dossie c le 2.2.2011 et lettre de recu de mon dossie c le 7.2.2011 et jai envoié des emails ben il mon répondé que mon dossie il va etre étudie dans les semains a vounir ou les mois a vounir ah mon dossie et son le ccm nous savon pas mon marie et moi ben réponde moi svp
Référence(s) :
dossie son ccm
Réponse de montreal18
Le 31/03/2011 é 13h44
Ok mim02, alors voila, comme vous n'avez pas effectué le CCM, ben ton dossier ne sera pas traité en priorité, donc il faut compter un délai au moins de 6 mois minimum voir pluss. Si tu as la double nationalité, bon normalement vous ne passerez pas les auditions, mais la transcription va être un peu longue. Je préfère te dire la vérité meme si elle est un peu dur a lire ou a entendre. Voila mimi02, donc c'est sur tu vas devoir etre patiente, tres patiente, tu peux leur envoyer des mails, de toute facon comme ca ils vont pas t'oublier. Et surtout n'hésite pas ont est tous là sur le forum pour t'aider et te soutenir, alors si tu as des questions ben pose les, y a toujours quelqu'un qui te répondra. Bon courage mimi
Réponse de mimi02
Le 31/03/2011 é 13h48
Merci bcp ah mon marié c tun francé
Référence(s) :
.
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 14h29
Bonjour mimi02 ton mari c'est un francais mais de souche ou double nationalité? et c'est toi qui vis en Algerie alors?
Réponse de Aya.B
Le 05/05/2011 é 20h16
Bonsoir a vous je m'appelle Aya et je me suis marié le 30.12.2010 a Constantine sans CCM "je ne savais pas jusqu’à peu qu'il fallait le faire :( " papier envoyé a nantes le 15.01.2011 reçu réponse lettre avec num dossier 27.01.2011 et depuis comme vous pas de réponse. J'ai peur d'envoyer des mails ou autres car on ma dit que de trop les harcelés ils aiment pas ça du coup il ne font rien pour accélérer la chose. besoin d'être rassuré :( biz a tous et courage
Référence(s) :
DOSSIER ANNABA 2010/28*
Réponse de mimi02
Le 06/05/2011 é 19h21
Bjr aya ben jusqu'a présent ya aucune réponce
Réponse de chettasou
Le 08/05/2011 é 19h20
Bonjour tout le monde j'aimerai bien kon partage notre petite experience en vue d'obtention de cette fameuse transcription qui est devenu un veritable reve inachevé,j'aimerais quand met une liste de tous ceux qui dependent de annaba pour voir l'avancement de nos dossier comme ils le font ceux d'alger et d'oran alors commençant par moi accusé recu le 23/11/2010 sous reference 2010/48++ redactrice **** **** alors partageant nos details pour etre a jour d'evolution de notre demarche chettasou a
Réponse de mimi02
Le 09/05/2011 é 10h25
Bjr ben jaime b1 moi mon accusé recu le 07.02.2011 annaba .
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 12h18
Bonjour , j aimerai s avoire c est nantes sont entrain de faire les dossiers de annaba 02 2001 ,quelqun peux me repondre ? merci d avance
Réponse de chettasou
Le 09/05/2011 é 13h08
Bonjour mimi02 tu peux me dire qu'elle est ton numero de dossier et ton redacteur
Réponse de AUGRE yolande
Le 29/05/2011 é 15h50
Bonjour je me suis mariée à guelma le 10.012011 avec le ccam, dossier de transcription envoyé à nantes e 2.03.2011,en recommandé AR, recu l'ar le 9.03.2011, après rien, j'ai envoyé un courrier le 5/05/2011 pour savoir ou en était mon dossier, pkils ne répondent plus au fone ???? recu une lettre de nantes le 16 mai 2011 me disant ke mon dossier n'est pas parvenu au service et me redemande ts les documents!!!!!! jè tt retourné le 16 mai en recommandé avec AR et maintenant j'attend, ns dépendons également du consulat d'annaba et pourtant ns avons fait le ccam !!!!! bon courage à tous
Réponse de mimi02
Le 29/05/2011 é 16h24
Bjr moi je ss en 4 mois et r1 de réponce bon courage a toi aussi
Référence(s) :
ccm
Réponse de AUGRE yolande
Le 29/05/2011 é 19h51
Bjour, tu devrais envoyer un courrier à nantes pour savoir sils sont bien en possession de ton dossier !!!!! pk moi au bout de 3 mois j'ai envoyé un courrier et ils m'ont répondu kils n'avè pas mon dossier ???? donc jè du renvoyer à nouveau ts les documents bon courage
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h14
Bonjour marié le 12/05/2011 dossier transcription avec ccm déposé au consulat de annaba le 17/05/2011 et on est le 05/05 et aucune nouvelle j'ai envoyer des e-mail au consulat et a nantes je telephone et aucune nouvelle j'aimerai savoir si ya des personne qui ont le meme parcours . bon courage a tous pour vos transcription cordialement kader84000
Réponse de AUGRE yolande
Le 05/06/2011 é 15h39
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier le 2 mars 2011, recu accusé de réception le 9 mars, j'ai attendu, rien, mme pas de numéro de dossier, pourtant jè fè le ccam aussi, je leur ai donc envoyé un courrier le 5 mai et j'ai recu une lettre de nantes le 15 mai me disant ke mon dossier n'était pas parvenu à leur service, kil fallait donc ke je renvoie ts les documents, jai tt renvoyé à nouvo et le 26 mai ils m'ont réclamé l'original de l'acte de mariages !!! depuis plus rien