Transcription dossier déposer au consulat ss ccm

Question de leilaleila le 05/02/2012 à 15h31
Salam, on a déposé notre dossier de transcription de mariage sans ccm au consulat d'oran, à ce jour j'ai pas reçu d'accusé de réception de Nantes, j'ai peur que le service du consulat ne transmet pas les dossiers de suite et vue le temps d'attente ça va prolonger la durée. Si des personnes sont dans le même cas merci de me faire profiter de leurs expériences.
9 réponses pour «
Transcription dossier déposer au consulat ss ccm
 »
Réponse de Rahil2011
Le 12/02/2012 é 18h28
Salam ma soeur, il faut renvoyer le dossier à Nante directement, si non rien nest garantie au niveau de consulat...
Réponse de leilaleila
Le 12/02/2012 é 19h37
Merci d'avoir répondu rahil, mais malheureusement on l'a déjà envoyé esque je dois envoyé un autre dossier? ou je dois attendre, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais avoir des réponses des personnes qui ont été dans la même situation
Référence(s) :
leilaleila
Réponse de linda31
Le 20/02/2012 é 15h15
Slm,je suis jeune femme algerienne au point de me marier avec un franco algerien(binational) le probléme qui se pose ,c 'est que mon marie va venir le mois prochain,et on dois déposer le dossier de ccam et qqs jours apres faire le mariage a la mérie de ma région,est ce que cela est possible? je précisie que mon futur conjoint ne peux pas revenir une seconde fois en algerie pour faire l'acte de mariage, vue son travaille.merci a tt le monde ,j'espére que qq'un pourra m'éclércir.
Référence(s) :
linda
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h37
Sèlem,attention,il faut attendre d'avoir le CCAM et passer à la mairie après.Sinon la transcription de votre mariage prendra beaucoup plus de temps
Réponse de linda31
Le 20/02/2012 é 20h43
Merci beaucoup pour la réponse , mais est ce que tu peux m'expliquer pourquoi?est ce qu'il peuvent le savoir si je fais l'acte de mariage juste apres l'audition de ccam? merci
Référence(s) :
linda
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h40
Salem moi aussi je me suis marié a alger depuis le 14.10.2010 jai envoyer mon dossier a nantes jai recu l'accuser et je n'est tjr pas recus mon livret de famille pourquoi je n'en c rien
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h29
Salam je me suis mariée a maghnia sans ccam en octobre 2011 ensuite j'ai envoyé le dossier de transcritpion a nantes et j'ai recu mon acte de transcritpion et livret de famille en avril 2012 là on est létape du visa pour que mon mari inchalla.par contre pour la personne qui s'est mariée en 2010 et n'a toujours pas de réponse vous les avez contactez pour savoir ou en est votre dossier ? inchalla que vous allez avoir une réponse. Ness maghnia
Référence(s) :
doss oran 2011/45**
Réponse de bina sba
Le 26/01/2013 é 01h20
Je voudre savoir les gent qui ont eu leur livret de famille et il ont deposer leur dossier aout 2012 etsvp lenumero dossier
Réponse de Habiba31
Le 20/05/2013 é 00h38
Ben moi mon mari envoyer le dossier October 2012 Num c le 2012/4630 et jusk mtn pa de reponse