669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription dossier déposer au consulat ss ccm

Question de leilaleila le 05/02/2012 à 15h31
Dernière réponse le 20/05/2013 à 00h38
[ ! ]
Salam, on a déposé notre dossier de transcription de mariage sans ccm au consulat d'oran, à ce jour j'ai pas reçu d'accusé de réception de Nantes, j'ai peur que le service du consulat ne transmet pas les dossiers de suite et vue le temps d'attente ça va prolonger la durée. Si des personnes sont dans le même cas merci de me faire profiter de leurs expériences.
Répondre
9 réponses pour « 
Transcription dossier déposer au consulat ss ccm
 »
Réponse de Rahil2011
Le 12/02/2012 é 18h28
[ ! ]
Salam ma soeur, il faut renvoyer le dossier à Nante directement, si non rien nest garantie au niveau de consulat...
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 12/02/2012 é 19h37
[ ! ]
Merci d'avoir répondu rahil, mais malheureusement on l'a déjà envoyé esque je dois envoyé un autre dossier? ou je dois attendre, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais avoir des réponses des personnes qui ont été dans la même situation
Référence(s) :
leilaleila
Répondre
Réponse de linda31
Le 20/02/2012 é 15h15
[ ! ]
Slm,je suis jeune femme algerienne au point de me marier avec un franco algerien(binational) le probléme qui se pose ,c 'est que mon marie va venir le mois prochain,et on dois déposer le dossier de ccam et qqs jours apres faire le mariage a la mérie de ma région,est ce que cela est possible? je précisie que mon futur conjoint ne peux pas revenir une seconde fois en algerie pour faire l'acte de mariage, vue son travaille.merci a tt le monde ,j'espére que qq'un pourra m'éclércir.
Référence(s) :
linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Sèlem,attention,il faut attendre d'avoir le CCAM et passer à la mairie après.Sinon la transcription de votre mariage prendra beaucoup plus de temps
Répondre
Réponse de linda31
Le 20/02/2012 é 20h43
[ ! ]
Merci beaucoup pour la réponse , mais est ce que tu peux m'expliquer pourquoi?est ce qu'il peuvent le savoir si je fais l'acte de mariage juste apres l'audition de ccam? merci
Référence(s) :
linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h40
[ ! ]
Salem moi aussi je me suis marié a alger depuis le 14.10.2010 jai envoyer mon dossier a nantes jai recu l'accuser et je n'est tjr pas recus mon livret de famille pourquoi je n'en c rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h29
[ ! ]
Salam je me suis mariée a maghnia sans ccam en octobre 2011 ensuite j'ai envoyé le dossier de transcritpion a nantes et j'ai recu mon acte de transcritpion et livret de famille en avril 2012 là on est létape du visa pour que mon mari inchalla.par contre pour la personne qui s'est mariée en 2010 et n'a toujours pas de réponse vous les avez contactez pour savoir ou en est votre dossier ? inchalla que vous allez avoir une réponse. Ness maghnia
Référence(s) :
doss oran 2011/45**
Répondre
Réponse de bina sba
Le 26/01/2013 é 01h20
[ ! ]
Je voudre savoir les gent qui ont eu leur livret de famille et il ont deposer leur dossier aout 2012 etsvp lenumero dossier
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 20/05/2013 é 00h38
[ ! ]
Ben moi mon mari envoyer le dossier October 2012 Num c le 2012/4630 et jusk mtn pa de reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription dossier déposer au consulat ss ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.089