670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011

Question de kenza31 le 06/07/2011 à 23h32
Dernière réponse le 06/11/2016 à 11h14
[ ! ]
Salam tout le monde J'ai créée ce forum pour échanger des informations avec les personnes qui ont célébré leur mariage à ORAN cette année voici mon parcour je me suis mariée en Algérie le 25/04/2011, j' ai transmis mon dossier a bta le 10/06/2011 accusé réception de la poste le 14/06/2011 réponse par courrier type qui donne le numéro de dossier le 16/11/2011 mariage sans CCM dossier numéro ORAN.2011.T.2466. si j'ai créée ce forum c'est pour garder le moral et savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas et qui attendent avec impatience ce fameux livret de famille Bon courage à tous
Répondre
144 réponses pour « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Réponse de tizi_ouzou
Le 08/07/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour a toi je suis mariee bien avant toi j('ai envoyer les dossier a nant mais les dossier a nant elle sont depasse 3000 Et toi tu ma dissssssssssss 2466 alors la tu jeux avec nous ici encore les gene elle son mariee bien avant toi et moi elle Porte numero 3666 et toi tu l'ecrie saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur les net par çe que tu a ecrie un numero de quelqu'un tu sais pas saaaaaaaaaaaa vraiment ç'est baisarrrrrrr sa mon cher frere comme tu veux le bien a toi meme a souhait sa ver les autre pas bien sa
Référence(s) :
soient fierrrrrrrrrrrrrrrr n'ecrie pas le numero su
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/07/2011 é 19h47
[ ! ]
Ben j'en sais rien moi je sais même pas comment ils traitent les dossiers j'ai juste eu ce numéro par mail donc après je sais pas ca peu être une erreur de leur part !!! J'en saurais plus dans quelques mois lol Et encore désolée si le numéro t'a choqué c'est pas dans mon intention !! PS : je suis une fille lol
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 10/07/2011 é 23h23
[ ! ]
Salut kenza alor moi jme suis marier en fevrier 2011 mail de btm avec mon num de dossier le 24 juin et depuis rien j'attend tjr sans nouvelles voila o fait num de dossier (DOS) ORAN 2011.T.019..
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/07/2011 é 09h04
[ ! ]
Salut lady algeria ! tu as envoyer quand ton dossier? car tu es avant moi lol enfin je crois car je sais pas comment ils traitent les dossiers au BTM
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 11/07/2011 é 10h24
[ ! ]
Salut kenza je lai envoyé fin avril voila apré je ne sais pa du tt comment ils traitent les dossier moi nn plus surtt ke sa na l'air d'etre dans l'ordre des numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h56
[ ! ]
Salut tout le monde mwa g envoyè mon dosier en javien îl a ete ouvert le 14janvier et dpui plu rien g envoyé un mail mé il mn pa rep sa fait 6moi! Galere bn courage a tous.
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Réponse de kenza31
Le 15/07/2011 é 22h03
[ ! ]
Y a une personne en 2 mois elle a reçu son livret j'avoue ne pas comprendre !!!! bon moi c'est encore tout frais mais j'espère avoir des nouvelles d'ici jusqu'a mon retour du bled
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 23h14
[ ! ]
Slt kenza , wi ya ds persone ki lon vite car il on fait ccm . Dc sava vite pur eu et pour ceu ki nn pa fai ccm sa pren entr 6 et 8moi apré dautre persne snt chanceuse et lon rapidment. Aprés jpence ki fo pa se fié au numero dosier
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/07/2011 é 01h31
[ ! ]
Oui yousra chacun sa chance lol moi je suis pas très chanceuse dans le quotidien mais hamdoulilah je me plains pas lol et toi c'est quand même 7 mois sans nouvelle !! tu tiens le coup ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 20h38
[ ! ]
Slt kenza wi c trés dure parfoi en plus on na une ptite fille 8mois mai bn viendra le jour ou on sera reuni inchalah et pareil pur twa et di pa ke tu pa dchance fau resté positif et chasé lnegatif tkt tou va bien spasé inchalah bn courage a twa lamour et plus fort ke tout!
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/07/2011 é 20h44
[ ! ]
Merci yousra ca remonte le moral comme ca!!! je te souhaite la même chose !! t'as entendu de la loi qui a été voté hier ? sur les mariages d'un francais en algérie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h34
[ ! ]
Nan g pa entendu parlé dcete loi c kwa exacte?
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Réponse de tizi_ouzou
Le 19/07/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Merci pour ta reponse j'en arrive pas a comprendre nante comment elle traitent les dossier en lus moi je suis pas a Oran je suis au consulat d'alger inchalah rebi yesahele a3lina we3la kole MOMININE bonne courageeeeeee ma belle soeur ç'est gentille de ta part bonne chance a nous et a tout
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 19/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Salut a tous moi sa fait maintenant 3 moi ke je patiente sa commence a me demoraliser de ne pas etre avc mon mari .surtt kan je sait ke la plupart des redacteur de nantes sont en vancance et kil nous laisse sans infos . mais bon c comme sa bon courage a ttes et a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h29
[ ! ]
Coucou tout lmonde mwa cme g dit sa fait 6moi émdi ke jaten et tjr rien jariv pa a ls avoir au tel mwa oci je des3sper dtr loin dmn mari! Kel galer c abus3.
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Réponse de tizi_ouzou
Le 19/07/2011 é 16h49
[ ! ]
Les courage a tout les monde et a nous en appelle pas a nante et je l'ecrie pas par e-mail en somme atache dans les bras de bon dieu alors inchalah ç'est lui quel vas aide nous etre les plus vite possible avec notre famaileeeeeeeeeeeeeeee Salam alikom le bon dieu avec nous
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/07/2011 é 20h19
[ ! ]
J'aimerais travaillé au BTM tout le monde aura son livret avec moi !!!!!!lol lady algeria je pense que c pas pour avant septembre pour nous 2 après peut etre qu'on aura une bonne nouvelle faut rester optimiste !!! yousra quand a toi tu les a relancer ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 15h26
[ ! ]
Salut oui je les et relancer g envoyer 1mail et un courier et aujourdui jv renvoyer une letre et tjr rien des que g des nouvele je vou tien au courant meme ma soeur a envoyer son dossier en meme temp ke moi et elle aussi na pas de reponse alor on atenn bn courage a touss
Référence(s) :
yousra
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 21/07/2011 é 21h56
[ ! ]
Ouai jpense aussi kenza ke pour nous se sra pas avant septembre et encore pck aparamen pratikement tt les redacteur sont en vacance mais bon on sait jms
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h58
[ ! ]
Cc ls amis g u ma transcription la letre et arivé ojurdui hamdoulah met sa fait dpui le 4juilet kel a été faite. Jesper ke sa vou dne du courage 7moi en tou
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491