Llllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
o
o
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll twa u fé rire a ts le monde si cété come on travaillé pa cété pa la peine kon n'étudier loooooooooooooollll
Lé épreuves ne se trouvent nul part ailleurs k dans nos cahiers.nous avons tous l mme objectif :REUSSIR au BFEM pour cela il nous faut travaillé durement 7 anné ci afin d'obtenir d'exellents vaccances j vw k cé mieux k d le fair 2fw ça sera 1e perte de time absolue n'est paS
croyons en dieu é ça ira UNECHAALLAH!
biléle sow 3m4 cem ogo diop
San vouloir etre arrogante c mieu k tu ailles apprendre tes lecons mo gueune way. allez bonne chance je fai le bfem comme toi j aurai vréma aime conaitre le site mai ce serait tro beau pour etre vrai
Chères élèves , je vous conseil d'aller réviser toutes vos leçon au lier de vous basez sur le net pour recevoir de information car ca n'apporte à rien .mais je vous souhait bonne chance à tous et que la chance soit dans notre côté .incha Allah on l'aura tous.merci.
Demal diangui mon cheri, mo gueune thi yow! fii Senegal laa deeh, so dimbaliwoul sa boop kene doula dimbali alors va bosser aulieu de perdre ton temps ici....
thiiip!
Booooooooy repect pour les honnet citoyen!!!!!!! va apren tes lesson. bon jsui trop gentiy jve te donné le sites le sites c'est.......... vas aprend tes lesson 1point c tout com. ala fin tu met .fr pour k sa soi en fransé
JE TE DONNES UN CONSEIL C"EST DE REViiSER TES LEçONS C"EST MIEUX.... LA FACILITE NE RESOUDS RIEN SI C"ETAIT SUR LE NET QUE L"ON MONTRAIT LES EPREUVES DU BFEM ALORS FORCEMENT TOUT LES ELEVES AURAIENT EU D"OFFICE..APPRENDRE PENDANT NEUF MOIS ET QUE L"ON NOUS MONTRE LES EPREUVES C"EST EGAL à 0...DE CE FAIT JE TE SOUHAITE UNE BONNE CHANCE COMME TOUS LES ELEVES....INCHALLAH ON L"AURA TOUS AVEC LA GRACE DE DIEU...GOD IS GREAT !!