Epreuves du bac g3 toutes les matieres

Question de jamaal le 04/02/2010 à 23h03
Bonjour De nationalité gabonaise, je voudrais passer mon bac serie g3 en tant que candidat libre, aujourd'hui, j'ai 8 ans d'experience professionnelle mais l'idée d'avoir mon bac n'a jamais cessé de m"habiter. Toutefois je souhaiterais avoir les épreuves de toutes les matieres du bac serie g3 quelques soit l'année si possible avec un corrigé. Comptant sur votre sollicitude, je reste dans l'attente d'une suite favorable.
3 réponses pour «
epreuves du bac g3 toutes les matieres
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 10h35
Bonjour de nationalite malienne je dourais avoir mon bac en serrie sbt en tant que candidant libre je merais avoir si posible tous les epeuvres de cette année je vous soullicite de votre emable attention merci d'avance
Réponse de aze bay
Le 22/04/2014 é 06h49
Bonjour je suis de nationalité nigerienne je peux avoir les epreuves
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h52
Bonjour,j'ai été au bac g3 2015,et j,aimerais avoir les corrigés des épreuves.