Procédure pour repasser mon bac en candidat libre

Bonjour, comment faut-il procéder pour s'inscrire en candidat libre p our repasser mon bac pro que j'ai raté cette année en alternance.Et dois je repasser toutes les matières ou je peut garder les bonnes notes? et ne repasser que les matières ratées?
4 réponses pour «
procédure pour repasser mon bac en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 08h30
Faut juste aller t'inscrire a l'academie de ton département et tu peux conserver si tu le souhaite tes notes supérieures a 9 de moyenne
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h21
Cc est ce que c'est possible de concerver mes note superieur a 9 de mon ancien bac car moi j'ai eu 14 de moyenne en mon dernier bac ....et je veut le repasser pour me reonrienter est ce que c'est possible de conserver mes note et de refaire pour compenser les note inferiereur a 9
Référence(s) :
radia
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h17
Non c pas possible, quand tu passes un bac libre, la note est evalué uniquement sur l'examen régional et national du bac libre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h57
Bonsoir,j'aurait aimer s'avoir si c'est possible de valider c'est note supèrieure 9 il faut aller a l'academie maintenant ou a la rentré scolaire.Et aussi savoir si je doit allée au lycée et refaire l'année. merci