Epreuves de BTS en comptabilité générale

Je désire avoir les épreuves de BTS en comptabilité générale(filière TLT) de 2005 à 2008 au TOGO
4 réponses pour «
Epreuves de BTS en comptabilité générale
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h30
Je m'appelle DOGO Pouwédéou je suis en première je fais bien la comptabilité .
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h54
Je me surnomme MAZOUMABO EMMANUELA élève en classe de Tle G3 et j'aimerai m'entretenir avec vous pour les épreuves des BAC G3.Merci de votre compréhension.S'il vous plaît je souhaiterai avoir la correction du BAC 2008 en pratiques professionnelle
Référence(s) :
J'aime beaucoup bosser avec du sérieux car c'est ça ma vie
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h53
Mammdou dary élève en classe de Tle G3 et j'aimerai m'entretenir avec vous pour les épreuves des BAC G3.Merci de votre compréhension.S'il vous plaît je souhaiterai avoir la correction du BAC 2010 & 2011 pratique professionnelle je conte sur votre aide mercii davance
Réponse anonyme
Le 16/08/2020 é 16h33
Je me présente sous le nom de GNADEDJOGBE KOAMIVI ETIENNE étudiant en 3enne année CCA et répétiteur des étudiants de niveau BTS en TLT et je désire avoir les épreuves de comptabitité générale de 2005 à 2008