670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalance du diplome d'infirmei en belgique

Question anonyme le 30/10/2009 à 14h59
Dernière réponse le 22/01/2013 à 21h07
[ ! ]
Je suis une jeune infirmiére marocaine, je veux faire l'équivalance de mon diplome d'état d'infirmier en belgique, afin de suivre mes études.qu'ils sont les démarches administratives a suivre. merci d'avance pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
équivalance du diplome d'infirmei en belgique
 »
Réponse de express
Le 07/11/2010 é 15h30
[ ! ]
Express Solutions société de sélection et de placement de main d`œuvres Tunisien a l`étranger elle collabore avec une société Belge de recrutement des Infirmiers(ères) Tunisiens ayant Diplôme d`État ou Licence en sciences des soins infirmiers pour travail en Belgique. nos services sont gratuit: -sélection des infirmiers -Préparation de dossier d`équivalence -Traduction des documents -Légalisation des documents auprès des Ministères ( de l`Éducation, de sante, de justice, des affaires étrangères) -Légalisation des documents auprès de l`Ambassade de Belgique -Assistance pour l`obtention de permis de travail et de visa -Organisation des cours de français pour les candidats qui sont faible en langue française -Paiement des frais de visa et de billet d`avion adresse: Express solutions 6 Rue Mahdia Appt N5/ 3eme Étage ( en face Hôtel Golden Tulip El Mechtel) Tel: 00216 71282230 Fax: 0021671287973 GSM: 0021621448944/0021627940501/80021697417371 E-Mail: express.solutions@hotmail.fr
Référence(s) :
express solutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je viens de le faire;d'avord il faut aller à lacommunauté française (rue adolphe lavallée 1;1080 BXL)le nr pr prendre un RDV 02/690 8686 et pour avoir la liste des documents à préparer et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalance du diplome d'infirmei en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.41