équivalance du diplome d'infirmei en belgique

Je suis une jeune infirmiére marocaine, je veux faire l'équivalance de mon diplome d'état d'infirmier en belgique, afin de suivre mes études.qu'ils sont les démarches administratives a suivre. merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
équivalance du diplome d'infirmei en belgique
 »
Réponse de express
Le 07/11/2010 é 15h30
Express Solutions société de sélection et de placement de main d`œuvres Tunisien a l`étranger elle collabore avec une société Belge de recrutement des Infirmiers(ères) Tunisiens ayant Diplôme d`État ou Licence en sciences des soins infirmiers pour travail en Belgique. nos services sont gratuit: -sélection des infirmiers -Préparation de dossier d`équivalence -Traduction des documents -Légalisation des documents auprès des Ministères ( de l`Éducation, de sante, de justice, des affaires étrangères) -Légalisation des documents auprès de l`Ambassade de Belgique -Assistance pour l`obtention de permis de travail et de visa -Organisation des cours de français pour les candidats qui sont faible en langue française -Paiement des frais de visa et de billet d`avion adresse: Express solutions 6 Rue Mahdia Appt N5/ 3eme Étage ( en face Hôtel Golden Tulip El Mechtel) Tel: 00216 71282230 Fax: 0021671287973 GSM: 0021621448944/0021627940501/80021697417371 E-Mail: express.solutions@hotmail.fr
Référence(s) :
express solutions
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h07
Bonjour,moi aussi je viens de le faire;d'avord il faut aller à lacommunauté française (rue adolphe lavallée 1;1080 BXL)le nr pr prendre un RDV 02/690 8686 et pour avoir la liste des documents à préparer et bonne chance