Salut a tous,je ss une fille marocainne agé de 24ans j'ai eu mon diplome d'infirmier cette année et je voudrais terminer mes etudes en belgique.j'ai besion d'un aide svp
J'ai le mêm cas que toi,infirmier diplomé diplomé tunisien .je vien de trouver une agence de recrutement des personnel infirmier du magreb pour la belgique.tu peux me contacter sur msn ( landnid@hotmail.com ) si t'as besoin d'aide.
Www.trebornurses.ccm
Nous vous invitons à présenter votre dossier de demande
d'équivalence de votre diplôme d'nfimier avec le diplôme belge
Consultez le site ci-dessus référencé
Cordiales salutations
Robert DEPAEPE
Comment présenter un dossier de demande d'équivalence de diplome d'infirmiers d'Etat senegalais. Quels documents fournir pour une equivalence à un diplome belge.
Je suis une fille marocaine j'ai 19 ans c mon premier anneé a l'université j'étudier le droit et je veux terminer mes études au belgique avec la branche de droit je veux étudier les relations internnationalles mais je sais pas qu'et ce que je faiiis sii il ya quelquins peux m'aider slp voila mon msn betysweety@otmail.fr
Algerien titulaire d un diplôme d etat d infirmier je souhaites proceder a l equivalence de mon diplôme pour travailler en belgique merci de me renseigner s il vous plait
Slt mon diplome d infirmiere algerienne equivaux a la reussite de 1 er année dinfirmiere brevetée en belgique , et mtnt je sais pas uoi faire pour étudié , aider moi svp,
Salut svp je suis un infirmier tunisien ,bac +3 , je veut faire une equivalence de mon diplome en belgique pour travailler la bas comment svp ,aider moi avec un grand merci voila mon email bornislimani@gmail.com
Bonjour, je suis infirmière tunisienne ,bac +3 , j'ai travaillée pendant 10ans en Tunisie . Maintenant je veux faire une équivalence de mon diplôme en Belgique, pouvez vous m'aider svp je serait reconnaissante ,merci beaucoup.
Mon email: samahmakari43@gmail.com