Equivalence de diplome d'infirmiere en belgique

Salut a tous,je ss une fille marocainne agé de 24ans j'ai eu mon diplome d'infirmier cette année et je voudrais terminer mes etudes en belgique.j'ai besion d'un aide svp
10 réponses pour «
equivalence de diplome d'infirmiere en belgique
 »
Réponse de landnid
Le 04/11/2009 é 21h40
J'ai le mêm cas que toi,infirmier diplomé diplomé tunisien .je vien de trouver une agence de recrutement des personnel infirmier du magreb pour la belgique.tu peux me contacter sur msn ( landnid@hotmail.com ) si t'as besoin d'aide.
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h17
Www.trebornurses.cm
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 10h37
Www.trebornurses.ccm Nous vous invitons à présenter votre dossier de demande d'équivalence de votre diplôme d'nfimier avec le diplôme belge Consultez le site ci-dessus référencé Cordiales salutations Robert DEPAEPE
Réponse de cele
Le 23/09/2011 é 14h47
Comment présenter un dossier de demande d'équivalence de diplome d'infirmiers d'Etat senegalais. Quels documents fournir pour une equivalence à un diplome belge.
Réponse de btissam001
Le 10/12/2011 é 21h48
Je suis une fille marocaine j'ai 19 ans c mon premier anneé a l'université j'étudier le droit et je veux terminer mes études au belgique avec la branche de droit je veux étudier les relations internnationalles mais je sais pas qu'et ce que je faiiis sii il ya quelquins peux m'aider slp voila mon msn betysweety@otmail.fr
Réponse de chelghom
Le 13/01/2012 é 22h22
Algerien titulaire d un diplôme d etat d infirmier je souhaites proceder a l equivalence de mon diplôme pour travailler en belgique merci de me renseigner s il vous plait
Référence(s) :
cheriak@hotmail.fr
Réponse de sara74
Le 14/01/2014 é 23h22
Slt mon diplome d infirmiere algerienne equivaux a la reussite de 1 er année dinfirmiere brevetée en belgique , et mtnt je sais pas uoi faire pour étudié , aider moi svp,
Référence(s) :
Maaleke
Réponse de khaled ben
Le 22/04/2014 é 17h41
Bonsoir, je suis un jeune infirmier diplômé en 2013 avec la moyenne 14.11 je veux travailler en Belgique. Quelles sont les procédures?
Référence(s) :
khaled
Réponse de zinguiri123
Le 04/10/2017 é 20h15
Salut svp je suis un infirmier tunisien ,bac +3 , je veut faire une equivalence de mon diplome en belgique pour travailler la bas comment svp ,aider moi avec un grand merci voila mon email bornislimani@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 09h58
Bonjour, je suis infirmière tunisienne ,bac +3 , j'ai travaillée pendant 10ans en Tunisie . Maintenant je veux faire une équivalence de mon diplôme en Belgique, pouvez vous m'aider svp je serait reconnaissante ,merci beaucoup. Mon email: samahmakari43@gmail.com