670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome d'infirmiere en belgique

Question anonyme le 24/07/2009 à 22h59
Dernière réponse le 25/08/2018 à 09h58
[ ! ]
Salut a tous,je ss une fille marocainne agé de 24ans j'ai eu mon diplome d'infirmier cette année et je voudrais terminer mes etudes en belgique.j'ai besion d'un aide svp
Répondre
10 réponses pour « 
equivalence de diplome d'infirmiere en belgique
 »
Réponse de landnid
Le 04/11/2009 é 21h40
[ ! ]
J'ai le mêm cas que toi,infirmier diplomé diplomé tunisien .je vien de trouver une agence de recrutement des personnel infirmier du magreb pour la belgique.tu peux me contacter sur msn ( landnid@hotmail.com ) si t'as besoin d'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 10h17
[ ! ]
Www.trebornurses.cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 10h37
[ ! ]
Www.trebornurses.ccm Nous vous invitons à présenter votre dossier de demande d'équivalence de votre diplôme d'nfimier avec le diplôme belge Consultez le site ci-dessus référencé Cordiales salutations Robert DEPAEPE
Répondre
Réponse de cele
Le 23/09/2011 é 14h47
[ ! ]
Comment présenter un dossier de demande d'équivalence de diplome d'infirmiers d'Etat senegalais. Quels documents fournir pour une equivalence à un diplome belge.
Répondre
Réponse de btissam001
Le 10/12/2011 é 21h48
[ ! ]
Je suis une fille marocaine j'ai 19 ans c mon premier anneé a l'université j'étudier le droit et je veux terminer mes études au belgique avec la branche de droit je veux étudier les relations internnationalles mais je sais pas qu'et ce que je faiiis sii il ya quelquins peux m'aider slp voila mon msn betysweety@otmail.fr
Répondre
Réponse de chelghom
Le 13/01/2012 é 22h22
[ ! ]
Algerien titulaire d un diplôme d etat d infirmier je souhaites proceder a l equivalence de mon diplôme pour travailler en belgique merci de me renseigner s il vous plait
Référence(s) :
cheriak@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sara74
Le 14/01/2014 é 23h22
[ ! ]
Slt mon diplome d infirmiere algerienne equivaux a la reussite de 1 er année dinfirmiere brevetée en belgique , et mtnt je sais pas uoi faire pour étudié , aider moi svp,
Référence(s) :
Maaleke
Répondre
Réponse de khaled ben
Le 22/04/2014 é 17h41
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune infirmier diplômé en 2013 avec la moyenne 14.11 je veux travailler en Belgique. Quelles sont les procédures?
Référence(s) :
khaled
Répondre
Réponse de zinguiri123
Le 04/10/2017 é 20h15
[ ! ]
Salut svp je suis un infirmier tunisien ,bac +3 , je veut faire une equivalence de mon diplome en belgique pour travailler la bas comment svp ,aider moi avec un grand merci voila mon email bornislimani@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, je suis infirmière tunisienne ,bac +3 , j'ai travaillée pendant 10ans en Tunisie . Maintenant je veux faire une équivalence de mon diplôme en Belgique, pouvez vous m'aider svp je serait reconnaissante ,merci beaucoup. Mon email: samahmakari43@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome d'infirmiere en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.012