670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence d un diplome detat d infirmier

Question anonyme le 18/05/2011 à 23h52
Dernière réponse le 19/05/2014 à 14h02
[ ! ]
J'ai un diplôme d état d'infirmier tunisien ( polyvalent régime 2 ans)je souhaite travailler avec en tant que aide soignante en France ou Belgique quels sont les démarches à suivre? merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
equivalence d un diplome detat d infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h37
[ ! ]
Je suis tunisienne age de 48ans je suis infirmiere principale titulaire de diplome dètat d'infirmière en juin 1986 (polyvalente _regime 2ans) je souhaite travailler avec méme comme aide soignante en Belgique ou France.Quels sont les dèmarches à suivre? j'ai 24ans d'experience comme suite: 2ans en service gynècologie,2ans en service maternitè,4ans au dispensaire,5ans service cardiovasculaire,3ans service chiurgie,8ans service ORL enfin j'espere que vous m'aider merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 19h57
[ ! ]
Salut je suis tunisienne age de 48ans je suis infirmiere principale titulaire d'un diplome d' etat d' infirmiere en juin 1986 (regime 2ans) je souhaite travailler en Belgique merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h02
[ ! ]
Salut ,moi aussi je cherche comme vous,si tu as des nouvelles écrit a moi SVP je suis très intéresse, voila mon email ttabdelkader@ymail.com ok merci et je te souhaite une bonne chance ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence d un diplome detat d infirmier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.446