Equivalence d un diplome detat d infirmier

J'ai un diplôme d état d'infirmier tunisien ( polyvalent régime 2 ans)je souhaite travailler avec en tant que aide soignante en France ou Belgique quels sont les démarches à suivre? merci de me répondre
3 réponses pour «
equivalence d un diplome detat d infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h37
Je suis tunisienne age de 48ans je suis infirmiere principale titulaire de diplome dètat d'infirmière en juin 1986 (polyvalente _regime 2ans) je souhaite travailler avec méme comme aide soignante en Belgique ou France.Quels sont les dèmarches à suivre? j'ai 24ans d'experience comme suite: 2ans en service gynècologie,2ans en service maternitè,4ans au dispensaire,5ans service cardiovasculaire,3ans service chiurgie,8ans service ORL enfin j'espere que vous m'aider merci infiniment
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 19h57
Salut je suis tunisienne age de 48ans je suis infirmiere principale titulaire d'un diplome d' etat d' infirmiere en juin 1986 (regime 2ans) je souhaite travailler en Belgique merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h02
Salut ,moi aussi je cherche comme vous,si tu as des nouvelles écrit a moi SVP je suis très intéresse, voila mon email ttabdelkader@ymail.com ok merci et je te souhaite une bonne chance ...