Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Equivalence CCNA discovery

Je suis un étudiant dans une académie Cisco,j'ai commencé avec CCNA Discovery et là je suis au niveau du deuxième module(CCNA Discovery2),alors mes parents veulent que je fasse aussi des études universitaires mais selon moi je ne saurais pas combiner tous ces deux problèmes à la fois,alors je veux d'abord terminer avec CCNA discovery et faire après l'université,alors je cherche une faculté,laquelle me permettra d'associer mes études Cisco en vue de continuer avec les études universitaires.Toute réponse sera la bienvenue
3 réponses pour «
equivalence CCNA discovery
 »
Réponse de Biturs01
Le 19/10/2011 é 14h07
Je suis un jeune tchadien qui a ccna de cisco et je cherche son equivalence.
Réponse de zaiem.amin
Le 01/06/2012 é 13h14
Je suis un technicien superieur en informatique j'ai obtenu mon diplome a l'institue superieur des etudes de charguia bac+ 2,5 . de plus Je suis un étudiant dans une académie Cisco,j'ai commencé avec CNA Discovery et là je suis au niveau du deuxième module(CCNA Discovery2),alors je veux d'abord terminer avec CCNA discovery je cherche l'equivalence pour chercher un emploi
Référence(s) :
aaaaaaa
Réponse de Biturs01
Le 07/06/2012 é 13h44
J'ai deja fini avec CCNA Discovery et je veux son equivalence, voila mon ID:CCNA: CSCO11844416
Référence(s) :
CCNA: CSCO11844416