670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux continuer mes études en faculté de medecine

Question anonyme le 20/06/2011 à 19h42
Dernière réponse le 21/07/2012 à 11h40
[ ! ]
Salut.je suis un jeune tunisien et j'ai eu mon bac de la session principale de la section sciences experimentales avec 16.24 de moyen..j'ai pas eu la chance de m'inscrire a une faculté de medecine étatique..alors je veux continuer mes etudes en medecine dans n'importe quelle faculté français...SVP aidez moi Mes remerciements Mohamed Ali
Répondre
5 réponses pour « 
je veux continuer mes études en faculté de medecine
 »
Réponse de agadirmaroc
Le 14/08/2011 é 20h16
[ ! ]
Yu présente ton dossiers complet a l'ambassade de ton paye en mauritanie . apres le dossier va faire un circuit administratif en arrivant au faculte de medecine pour deliberation
Répondre
Réponse de akremi
Le 25/08/2011 é 13h39
[ ! ]
Salut je suis tunisienne m’appelle Akremi ghada j'ai 19ans.J'ai eu mon bac en 2010 avec une moyenne de 11,07.Cette année j'ai étudiée à l'institut supérieure de la biotechnologie à béja je passe en 2eme année avec une moyenne générale de 11,73. je voudrais faire des études de médecine dans une facultés en Algérie. S'il vous plait donnez moi tous les informations nécessaires concernant les facultés privée et étatique. Pour les facultés privé je voudrai savoir le pris des études.Svp vs avez une idéé sur la moyene demandée pour la medecine en algerie. J'attend votre réponse le plutôt possible parce que je dois décider cette semaine pour faire mon inscription à béja ou d'aller en Algérie, svp aidé moi j'attend merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonsoir , je me présente je suis étudiante en médecine en Algérie , en ce qui conserne la moyenne demandée pour la médecine en Algérie , il faut avoir une moyenne au dessus de 15.50 , cependant il n'y a que des facultés étatiques dans différentes wilaya du pays. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h30
[ ! ]
Quels sont les procedures a faire pour m inscrireau fac de medecine en algerie jai eu mon bac en 2011 svt avec 15.70 moyenne je sais pas ou aller ,?? a l ambassade !! svp jai besoin de votre aide repondez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :*
Référence(s) :
prepa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour , jr suis tunisienne ,je suis bachelière j'ai eu mon bac avec 15.67 ..bac sc expert ! est-ce que je peux avoir une bourse pour étudier médecine au maroc ..aidez moi svp .qu'est ce je dois faire ?! merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux continuer mes études en faculté de medecine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817