Je veux continuer mes études en faculté de medecine

Salut.je suis un jeune tunisien et j'ai eu mon bac de la session principale de la section sciences experimentales avec 16.24 de moyen..j'ai pas eu la chance de m'inscrire a une faculté de medecine étatique..alors je veux continuer mes etudes en medecine dans n'importe quelle faculté français...SVP aidez moi Mes remerciements Mohamed Ali
5 réponses pour «
je veux continuer mes études en faculté de medecine
 »
Réponse de agadirmaroc
Le 14/08/2011 é 20h16
Yu présente ton dossiers complet a l'ambassade de ton paye en mauritanie . apres le dossier va faire un circuit administratif en arrivant au faculte de medecine pour deliberation
Réponse de akremi
Le 25/08/2011 é 13h39
Salut je suis tunisienne m’appelle Akremi ghada j'ai 19ans.J'ai eu mon bac en 2010 avec une moyenne de 11,07.Cette année j'ai étudiée à l'institut supérieure de la biotechnologie à béja je passe en 2eme année avec une moyenne générale de 11,73. je voudrais faire des études de médecine dans une facultés en Algérie. S'il vous plait donnez moi tous les informations nécessaires concernant les facultés privée et étatique. Pour les facultés privé je voudrai savoir le pris des études.Svp vs avez une idéé sur la moyene demandée pour la medecine en algerie. J'attend votre réponse le plutôt possible parce que je dois décider cette semaine pour faire mon inscription à béja ou d'aller en Algérie, svp aidé moi j'attend merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h44
Bonsoir , je me présente je suis étudiante en médecine en Algérie , en ce qui conserne la moyenne demandée pour la médecine en Algérie , il faut avoir une moyenne au dessus de 15.50 , cependant il n'y a que des facultés étatiques dans différentes wilaya du pays. bon courage
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h30
Quels sont les procedures a faire pour m inscrireau fac de medecine en algerie jai eu mon bac en 2011 svt avec 15.70 moyenne je sais pas ou aller ,?? a l ambassade !! svp jai besoin de votre aide repondez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :*
Référence(s) :
prepa
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h40
Bonjour , jr suis tunisienne ,je suis bachelière j'ai eu mon bac avec 15.67 ..bac sc expert ! est-ce que je peux avoir une bourse pour étudier médecine au maroc ..aidez moi svp .qu'est ce je dois faire ?! merci :)