Equivalence entre diplome informatique et certifica ccna

Question de zaiem.amin le 01/06/2012 à 18h16
Je suis un technicien superieur en informatique j'ai obtenu mon diplome a l'institue superieur des etudes de charguia bac+ 2,5 . de plus Je suis un étudiant dans une académie Cisco,j'ai commencé avec CNA Discovery et là je suis au niveau du deuxième module(CCNA Discovery2),alors je veux d'abord terminer avec CCNA discovery je cherche l'equivalence
1 réponse pour «
equivalence entre diplome informatique et certifica ccna
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 08h49
Bonjour je viens d'apprendre que le CCNA est l'équivalence d'un bac+2 et le CCNP est l'équivalence d'une licence + 3 mois de rééducation mais attention toutes ces équivalence rien que dans le domaine du réseau mais à celà me vient une question est ce donc possible après le CCNA de faire une licence en reseau et telecom ou il est mieux de poursuivre avec le CCNP mais est ce que en suivant celui-ci un diplôme et non une certification est probable plutard??j'espère que j'ai pu repondre à cette question avec les info que j'ai pu avoir mais j'aimerai aussi une reponse face à ces questions,de plus si je peux souvent dialoguer avec une personne qui connaît très bien les valeurs et les débouchés des certifications cisco je serai très ravi.Merci de me répondre