Supplication pour obtenir une bourse afin d'acomplir son destin

Slt! Je me nomme noé masanka je suis un passioné de la médecine,voilà pourquoi je me suis lancé dans cette faculté où je suis en deuxième graduat dans mon pays qui est la Répulique Démocratique du Congo. Voulant atteindre l'excellence sur ma passion un jour, j'ai bien voulu terminer mes études universitaires dans votre pays mais les moyens financiers de mes parents ne me les permettent pas raison pour laquelle je sollicite votre aide de bien vouloir m'aider à pouvoir terminer mes études aux usa.
1 réponse pour «
Supplication pour obtenir une bourse afin d'acomplir son destin
 »
Réponse de Mulllerdino
Le 23/04/2011 é 18h59
Salut je suis St neger Muller,je suis haitiens , je suis passioné, de la medecine et de l'agronomie je vous demande de me donner la possibilité d’entamer mes études universitaires par le biais d’une bourse d’étude dans quelque soit le pays francophone de votre choix. Je vous rassure que vous n’allez pas regretter votre déboursement et je serai prêt de donner tout mon être pour l’accomplissement de vos tâches .
Référence(s) :
mon numero est : (509)3774-72-50 /3490-94-12