équivalence de diplome d'ingénieur tunisien en belgique

Je souhaite poursuivre mes études supérieurs en Belgique et je ne suis pas sure si je peut faire un master ou une doctorat. J'ai un diplome d'ingénieur en génie électrique de l'école national d'ingénieur de tunis
3 réponses pour «
équivalence de diplome d'ingénieur tunisien en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h08
L'equivalence n'est pas possible cher ami...
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h45
C'est Tardif mais bon, ça pourraît t'aider ainsi que d'autres personnes. http://www.equivalences.cfwb.be/ Bonnne chance Cordialement, Wissem MEDIOUNI
Réponse de Abderrahmen
Le 19/10/2011 é 13h12
Avec ton diplôme d'ingénieur, tu peux accéder directement à une thèse mais à condition que tu trouve un promoteur. Tu n'as pas besoin de faire une équivalence car ton diplôme d'ingénieur équivaut à 300 crédits en Belgique.