L’équivalence de diplôme d’ingénieur d'état en mécanique

Question de MechanikA le 20/12/2010 à 22h20
Bjr je suis un Algérien, je vais terminer mes études universitaires dans le cadre d'un ingénieur d'état en génie mécanique option énergétique Je veux bien savoir l’équivalence de mon diplôme en Belgique Merci d’avance
7 réponses pour «
L’équivalence de diplôme d’ingénieur d'état en mécanique
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h26
Mon trés cher concitoyen on a le meme diplome et peut etre on est dans la meme université d'aprés mes recherche et aprés avoir consulter le ccf et contacter des université a l'étranger le diplome d'ingénieur d'etat est equivalent a MASTER 2 en attendant les réforme qu'il va y avoir concernat les equivalence entre le nouveuau systeme lmd et le classique on verra .
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h20
Merci bien mon frère pour m'honorer par cette répons, je suis diplômé de l'université de BATNA - CUB- promotion 2010, voici mon E-mail pour me contacté : ismailsayah.dz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h56
Je suis un ingénieur en génie mécanique je pens maintenance et ingénieur de labou mon email mourad_ber04@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h26
Le suis ingénieur d’état en génie mécanique option énergétique quelle est l’équivalence de mon diplôme en algerie
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h21
Le suis ingénieur d’état en génie mécanique option énergétique quelle est l’équivalence de mon diplôme en algerie
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 00h57
Mak ingenieur ma tekthab 3la elghachi
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 01h01
Rak équivalent a mécanicien + 6mois d’expérience