équivalence de diplôme d’ingénieur de Maroc-Italie

Bonjour, je suis une marocaine et j'ai un diplôme d'ingénieur en génie informatique de l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées(ENSA Agadir), je réside maintenant en Italie et je veux faire l'équivalence de mon diplôme, mais je sais pas comment ? SVP veuillez m'envoyez des informations dans ce sens. Cordialement
3 réponses pour «
équivalence de diplôme d’ingénieur de Maroc-Italie
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 01h37
Bonjour, j'ai lu votre question et je suis dans le meme cas que vous j'aimerai savoir comment obtenir l'équivalence de mon diplome d'ingénieur agronome en italie? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 13h21
Svp moi aussi je suis dans le même cas
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 14h11
Bonjour les filles je suis ingénieur en industrie aussi et je cherche à avoir l'équivalence de mon diplôme en italie, merci de me dire comment vous avez fait.