L'equivalence de mon diplome d'infirmier Algerien

Bonjour Est-ce possible d'avoir l'equivalence de mon diplome pour traviller en France
3 réponses pour «
L'equivalence de mon diplome d'infirmier Algerien
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h57
Non je suis ide en soins intensifs avec 36 ans de service. l'ARS (agence regionale de la santé) me refuse meme d'exercer comme aide soignant.je vie en france depuis 2ans. toujour rien et pourtant j'ai eu beaucoup de contacst; mais sans l'autorisation de l'ARS impossible
Référence(s) :
il s'agit de moi meme, c'est mon experience, je cherche à ce jour du travail
Réponse de live
Le 19/12/2012 é 10h08
Bonjour je suis infirmier diplome d'etat,actuellement principal exercant cette fonction en soins generaux depuis plus de 20ans,travaillé dans differents services chirurgie general,hemodialyse,urgences medico-chirurgical,je vis en algerie est-ce que c'est possible de travailler en france et d'obtenir un poste
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 15h03
Bnj je suis infirmière algérienne (bac+3ans )jé un autre diplome de droit bac +4ans je voudrais savoir leur équivalance au québec é esque je doit cité le diplome de droit é l'expérience professionnsel lors d'entrevu de selection .c'é urgent merci déavance
Référence(s) :
alg