670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence diplome infirmier obtenu au maroc

Question anonyme le 02/09/2009 à 13h57
Dernière réponse le 18/07/2017 à 15h53
[ ! ]
Salut j'ai un diplome d'infirmier polyvalent diplom marocain ''institut pivé '' et j'ai cherche l'equivalence de mon diplome au belgique ou france merci
Répondre
26 réponses pour « 
equivalence diplome infirmier obtenu au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 16h30
[ ! ]
Slt meme si tu as 1diplome privé tu as le droit de de recruter avec les infirmiers du publique moi aussi cette année je vais obtenir mon diplome des infirmiers polyvalents mais on va faire 1 test pour nous recruter avec le publc merci
Référence(s) :
nador
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 22h55
[ ! ]
SLT A TOUS.. EN CE QUI CONCERNE LA PARTICIPATION AU CONCOURS DES INFIRMIERS DE L'ETAT,C POSSIBL MAINTENANT C SE QU'ELLE DIT MADAME LE MINISTRE DE LA SANTE YASMINA BADDOU.SE CONCOUR SERA ORGANISER AU MOIS JUIN DE CETTE ANNEE ACTUELLE. J'ESPER QUE DIEU VOUS AIDE ET A MOI AUSSI HHHHH CAR J'AI TITULAIRE D'UN DIPLOME PRIVE D'INFIRMIERE AUXILIARE ET MAINTENANT YA RIEN QUE LE CHOMAGE HHH
Référence(s) :
C MOI DE KHOURIBGA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 10h40
[ ! ]
Nous vous invitons à présenter votre dossier de demande d'équivalence de votre diplôme d'nfimier avec le diplôme belge www.trebornurses.com Cordiales salutations Robert DEPAEPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 18h07
[ ! ]
Oui poue les diplome privé ya ql qu qui a pri son equiavalence ou nn
Référence(s) :
adelo
Répondre
Réponse de lamii166
Le 20/09/2010 é 15h24
[ ! ]
Salut, je suis une fille marocaine ; j'ai obtenue un diplôme en infirmerie option infirmière polyvalente dans une institut privé , ma question : est ce que j'aurai la chance d'avoir une équivalence a mon diplôme au Belgique ou en France. merci de me répondre.
Répondre
Réponse de lina233
Le 25/09/2010 é 23h35
[ ! ]
Monsieur, j'ai bien remarqué vous avez pu répondre le monsieur concernant l'équivalence de son diplome d'infirmier, j'aimerai bien savoir si vous avez des informations concernant l'équivalence du diplome d'institutrice du primaire marocain dans le secteur public. Etant donné que j'ai 8ans d'ancienté. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de fleurjaune
Le 13/10/2010 é 22h33
[ ! ]
Salut à tous,je suis une infirmiere polyvalente marocaine diplomée d^Etat promotion 2009,le problème est que je dois rejoindre mon mari qui travaille en Espagne apres obtention du visa,j aimerais savoir si je pourais avoir l equivalence de mon diplome et egalement de mon bac,merci
Répondre
Réponse de Qbou
Le 17/10/2010 é 00h21
[ ! ]
Salut, je suis une fille marocaine ; j'ai obtenue un diplôme en kinésithérapie dans une institut privé , ma question : est ce que j'aurai la chance d'avoir une équivalence a mon diplôme au Belgique . merci de me répondre.
Référence(s) :
de rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h47
[ ! ]
Salut à tous je suis une infirmiere auxiliaire ,j'ai eu mon diplome au maroc je sais pas quoi faire pour optenir l equivalence de mon diplome merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h27
[ ! ]
Bjr je suis ds le meme cas que toi ! j'ai eu mon diplome de kiné en 2009 ,et la je suis vraimenet interessée par la Belgique pour poursuivre mes etudes ! Pour les demarches de l'equivalence ,j'en sais pas trop !! Si ta des informations j'en serai reconnaissante ,moi je me suis renseignée des que j'aurai des news ,je t'informerai .
Référence(s) :
physio
Répondre
Réponse de tigrexx
Le 18/11/2010 é 16h18
[ ! ]
Chere soeur, Je vis en Espagne et j´ai demandé une équivalence aupres du ministere d´éducation mais ils ne m´ont donné que un certificat d´aide soignant. Si tu as besoin d´autre question en ce sujet n´hesite pas a me le demander. voila mon e-mail a_elgaou@yahoo.fr. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 23h12
[ ! ]
Bjr a tous;j'ai obtenue un diplome d'infirmiere polyvalente dans une institut prive Marocaine et je veux rejoindre mon mari qui travalle en espagne se que je veux savoire est :est ce que l'equivalence de diplome nessecite d'autres etudes en espagne?et aussi la disponibilite d'emploi? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine et j'a iun diplome d'infirmiére et d'éxpérience de 10 ans ds un hopital au maroc , maintenant je travaille comme aide soignante en belgique car mon mari c'est un belge , j'ai fait l'équivalent qui m'a pris bcp de temps pour me répondre ,maintenant je suis aller pour m'inscrire pour continue mes études d'infirmiers pour 2 ans avec mon équivalent mais le probléme ds l'école me demande un autre équivalent de mon niveau bac pour que je puisse reprondre mes études d'infirmier , est c'est l'ogique ? QUE PUIJE faire svp aider moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplôme en soins de santé obtenu au Burundi, je souhaiterais vous demander comment je pourrais faire pour avoir l'équivalence en soins infirmier. Merci de m'aider. Emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 01h18
[ ! ]
Salut a tt les infirmiers du secteur privé au Maroc voilas un groupe qui ramenées les infirmier privé يوجد في المغرب ممرض نافع وممرض غير نافع et merci
Référence(s) :
يوجد في المغرب ممرض نافع وممرض غير نافع
Répondre
Réponse de tigrexx
Le 25/04/2011 é 15h31
[ ! ]
A madame qui veut rejoindre son mari en Espagne. L'equvalence ici tarde aumoins un an, et le diplome d' etat d' infirmier vaut technicien en soins auxiliaires de l'infirmier. Le dossier doit etre presente' a Madrid aupres du ministere d'education. La chose qui differe entre nous c que mois je suis de la promotion 1994(2 ans de stage). C tu as besoin d'autres informations n'hesites pas a me les demander sur aelgaou@yahoo.fr et bonne chance
Référence(s) :
aide soignant en espagne
Répondre
Réponse de ssimo
Le 04/06/2011 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je suis un infirmier polyvalent marocain, je travail depuis 4 ans avec l'Etat dans un hopital. je suis marié d'une fille qui habite en belgique et je vais la joindre bientot. ma question est es ce que je peux travailler par mon diplome en belgique meme en grade d'aide soignant? es ce que c'est facil d'obtenir un emploi ou compliqué? merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour pour optenir l'équivalence de votre diplome faut chercher au net au service d'equivalence en belgique et ce service vous allez trouver toute les informations et toute les etapes a fair .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h13
[ ! ]
Concernant l´equivalence du diplome marrocain en espagne ,vous pouvez trouver tot les information en ce site:www.mec.es
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h29
[ ! ]
J'ai un diplome infirmiére obtenu au maroc en 2009 dans une école privé aprés je suis mariée avec un marocain qui vivre en france bréf qd je suis rentrée en france je me suis renseignée sur mon diplome auprés des sérvice spéciaux pour léquivalence des diplomes infirmiéres enfait y avait que 2 solution pour l'équivalence : soit équivalence en aide soignante mais aprés une épreuve ecrite et pratique(1 moi de stage ou plus en cas déchoué) ou de passé le concour d'infirmiére pour entrés a l'école et pour refaire les etudes mais le concour sa jou surtous sur le niveau des etudes c'est a dire si en repond bien aux question dans le concour d'entrés le jury de ce concour elles peuvent dimuniés les annés d'étude c'est a dire que vs pouvez passez directement au 2eme anné ou au 3éme anné d'étude d'infirmiere . moi personnelement j'ai fait l'équivalence d'aide soignante aprés biensur les épreuves ecrite et pratiqe et j'ai réussi .là je travaille comme aide soignte safait 1 an déjas, et je vais allé tanté ma chance pour passé le concour de l'ifirmiére cette anné 2012. ( jéspére que jai repondu aux questions des IDE marocain qui cherche des informations sur l'equivalence de leur diplome )
Référence(s) :
pour plus informations contactez le service ARS en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence diplome infirmier obtenu au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.445