Equivalence du diplome tunisien en pharmacie

Bonjour je voudrais connaitre la demarche pr obtenir l equivalence du diplome tunisien en pharmacie et ceci afin de faire une specialité en biologie medicale en france..
7 réponses pour «
equivalence du diplome tunisien en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h45
Un faux c'est pas mieux?
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 11h51
Tu peux te fourre un doigt dans le cul aussi
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h34
Retournez à l´ecole, au lieu de jalouser les gens qui travaillent et non pas de temps à perdre avec des malades mentaux
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h36
La troisième réponse ce n´est pas pour la personne qui a fait la question, mais pour les deux réponses... c´est un manque de respect!!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h06
4eme reponse .... " repond aux imbeciles par le silence : le silence est d or tout le reste n est ke faiblesse " ... ne jamais se rabaisser a leur niveau
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h41
La 5 ème réponse... " En somme, aucun de vous n'a répondu à sa question, malheureurement " (Tous des Cons)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h45
Bonjour je suis francaise et j ai passer mon diplome de preparatrice en pharmacie en tunisie et j aimerai faire une equivalence est ce possible en tunisie ???