Obtenir l équivalence en Belgique pour un diplôme tunisien

Question de ameur15 le 14/12/2010 à 17h07
Bonjour je suis un tunisien et je vis en France et g ai un diplôme de technicien d anesthésie réanimation en Tunisie et j veux savoir le démarche pour exercer ma fonction en Belgique.Merci
3 réponses pour «
obtenir l équivalence en Belgique pour un diplôme tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h24
Je suis infirmier tunisien .j'ai la reconnaissance du diplom italien ,je une experience de 9 ans en tunesi et 3 ans en italia .je voudrais savoire quels sont les demarches a suivre pour obtenire l'equivalence du mon diplom
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 05h49
T je veux faire une équivalence de mon diplome dans l'un des pays de CEE ( belgique). est ce que vous pouvez me renseigner sur les étapes a suivre pr faire l'équivalence de mon diplôme..
Réponse anonyme
Le 30/05/2022 é 13h42
Bonjour, j'ai un diplôme en technicien supérieur en anesthésie et réanimation en Tunisie. Je voudrais savoir quelles sont les démarches pour avoir l'équivalence de mon diplôme et exercer mon fonction en Belgique. Merci.