Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

équivalence du Diplome ROUMAIN " PHARMACIE" en ALGERIE

Bonsoir ; bon voilà , je suis une étudiante algérienne , j'ai une Licence en pharmacie obtenue en ROUMANIE, j'aimerai bien connaitre la procédure ou la demarche qu'il faut fair pour l'équivalence du diplome en ALGERIE , heu j'aimerai aussi savoir combien d'année faut étudier en Algérie pour avoir le titre de Docteur en PHARMACIE ; Merci beaucoup.
1 réponse pour «
équivalence du Diplome ROUMAIN " PHARMACIE" en ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 15h08
Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre mais je voudrais vous demandez si cette licence suffit pour travailler en Roumanie. Si vous avez de la famille en Algérie demandez leur de se renseigner à l'université ou dans une pharmacie. Cordialement