Bonjour
Le souci provient de la pompe :assurez vous de la bonne rotation de ses ailettes.
Celle-ci est située en bas de l'appareil (à l'arriére)
à tout de suite Amicalement
La pompe fonctionne normalement et même a l arret de l appareil. en marche il remplis la pompe toune (toujour et arrose)mais affiche toujours d05 au bout de quelques minutes
En tant qu amateur passionne je tient a vous dir que le lave vaisselle fonctionne la carte avait prise une goutte d eau je m en suis rendu compte trop tard et j ai grille la plaquette electronique (env 100e) si cette solution peu en depanner d autre .verifiez et sechez la ne faite pas comme moi bon courage a+
Bonjour
Votre cas n'est pas celui de tous!
Votre panne provenait de la pompe!
Le code le confirme(d05)
Si votre carte a recue de l'eau:c'est un autre probléme!
Que les personnes ayant ce code se rassurent :la carte n'a rien à voir!
Vu le prix:vous inquiéttez les personnes qui auront ce souci!
Effectivement c est juste un ultime recoure apres avoir verifier le reste enfin pour le prix le miens en tout cas il fonctionne correctement maintenant tes conseils m on neanmoins ete tres utile merci
en valait la paine faut voir a+
Bonjour mon lave vaisselle brandt dfh525 se met en code error d05 et des fois il repart mais la il ne veut plus rien s'avoir ? avez vous une solution je ne sais pas trop sur quoi commencé , je sais que sis un probleme de pompe ????? merci