PANNE D05 SUR LAVE VAISSELLE bRANDT DFH520

AU DEPART D'UN CYCLE LE LAVE VAISSELLE SE MET EN MARCHE ET AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS IL S'ARRETE ET INDIQUE LE CODE D05 QUE DOIS JE FAIRE?
3 réponses pour «
PANNE D05 SUR LAVE VAISSELLE bRANDT DFH520
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/07/2010 é 06h58
Bonjour Les charbons sont peut étre trop courts:mesure minimale1,5cm. Les frotter avec de l abrasif(papier de verre ou toile émeri)et les remettre pour voir la différence: si l'appareil fonctionne mieus,il faut les changer:le prix est modique! Sinon il faut regarder les soudures de la carte contenant des composants: une soudure est peut étre à refaire(ou le composant dont elle fait partie est à changer).à tout de suite: pour le résultat
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h26
Bonjour, j'ai eu d'abord un D07, j'ai sorti l'appareil, vidé l'appareil en le penchant. En relançant la machine le bac se remplit de mousse et code d05. Vous parlez des charbons, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ni où ...
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 01h20
Excusez moi. Bonjour j'ai le même problème. Ou trouver les charbons Merci d'avance