Panne D05 sur lave vaisselle Brandt Amadeus dfh 645

Bonjour, je suis un peu perdue mon lave vaisselle Brandt m'affiche au bout de 1 à 2 mn de marche le code erreur D05. Sauriez vous comment résoudre le probleme svp ? je vous remercie beaucoup par avance
5 réponses pour «
panne D05 sur lave vaisselle Brandt Amadeus dfh 645
 »
Réponse de mimi54
Le 02/10/2012 é 12h35
Bonjour pompe coupée ou débranchée enlevez le cache en bas de devant et la petite tole enlevez le dessous(clipsé) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h22
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de faire ça
Réponse de ji.elle
Le 03/03/2013 é 19h20
Bonjour. Concerne un lave vaiselle Brandt DFH 645 Dés que j'appuie sur le bouton marche(A),la pompe de vidange se met en route. L'écran (D) n'affiche plus rien (il n'y a aucun voyant qui s'allume). Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Salutations.
Réponse de Sallygo
Le 22/06/2013 é 14h35
Bonjour, Concerne le lave vaisselle Brandt Amadeus DFH625. J'ai eu le code D05 après deux minutes d'utilisation. J'ai réussi à le dépanner en débouchant le tuyau d'évacuation de l'eau. Maintenant il fonctionne correctement. Salutations.
Réponse de ji.elle
Le 22/06/2013 é 18h16
Bonjour Ce n'était pas un problème de tuyau d'évacuation bouché. Le problème n'est plus d'actualité (je n'ai plus ce lave vaisselle) Merci pour votre intérêt. Salutations