670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle vlh616 problème d05

Question anonyme le 10/07/2011 à 13h16
Dernière réponse le 16/10/2016 à 14h36
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me diriger pour un code panne d05( moteur sous charge) merci
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle vlh616 problème d05
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème et c'est le condensateur sur la pompe de cyclage !!!! il se situe juste au dessus du moteur de la pompe !!!! c'est une pièce qui coûte dans les 5e !!! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 19h17
[ ! ]
J' ai eu ce type de code erreur ( d05) ( moteur sous charge) avant toute démarche , regarder à l'intérieur du boitier carte de puissance ayant pour référence 32X2517 vérifier s'il n'y a pas de petits insectes , pour mon problème des blattes suite à une mauvaise habitude (laisser la porte ouverte du lave vaisselle), après avoir constater de nombreux insectes j'ai utilisé une bombe aérosol pour les tuer, dépose du circuit imprimé en repérant bien l'emplacement des fiches très important, j'ai ensuite nettoyer l'ensemble de la carte avec un produit spécial contact en aérosol et avec une brosse à dent nettoyage des petites traces de déjections, remontage de l'ensemble , j'avais à la lecture du forum commander par anticipation un condensateur de démarrage pour 12 euros chez DEPEM, eensuite j'ai rechercher un fournisseur pour la carte de puissance 32X2517 pour 86 euros le cas échéant votre lave vaisselle repart pour 10 ans
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2016 é 09h57
[ ! ]
BONJOUR, Problème de pompe de cyclage. Pompe coupée ou débranchée. voir aussi le condensateur placé sur le dessus de la pompe. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 12h45
[ ! ]
Merci pour la réponse , je l'avais envisagé de remplacer la pompe de cyclage, mais pas nécessaire , c'était le nid de blattes qui avait occasionner des infos incohérentes ( mise en cours circuit les alarmes , donc problème solutionné Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2016 é 14h36
[ ! ]
BONJOUR, Ceci arrive aussi,mais rarement,le principal que vous soyez dépanner. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle vlh616 problème d05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.707