Lave vaisselle vlh616 problème d05

Bonjour pouvez vous me diriger pour un code panne d05( moteur sous charge) merci
5 réponses pour «
lave vaisselle vlh616 problème d05
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h10
Bonjour, j'ai eu le même problème et c'est le condensateur sur la pompe de cyclage !!!! il se situe juste au dessus du moteur de la pompe !!!! c'est une pièce qui coûte dans les 5e !!! bon courage
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 19h17
J' ai eu ce type de code erreur ( d05) ( moteur sous charge) avant toute démarche , regarder à l'intérieur du boitier carte de puissance ayant pour référence 32X2517 vérifier s'il n'y a pas de petits insectes , pour mon problème des blattes suite à une mauvaise habitude (laisser la porte ouverte du lave vaisselle), après avoir constater de nombreux insectes j'ai utilisé une bombe aérosol pour les tuer, dépose du circuit imprimé en repérant bien l'emplacement des fiches très important, j'ai ensuite nettoyer l'ensemble de la carte avec un produit spécial contact en aérosol et avec une brosse à dent nettoyage des petites traces de déjections, remontage de l'ensemble , j'avais à la lecture du forum commander par anticipation un condensateur de démarrage pour 12 euros chez DEPEM, eensuite j'ai rechercher un fournisseur pour la carte de puissance 32X2517 pour 86 euros le cas échéant votre lave vaisselle repart pour 10 ans
Réponse de jplg
Le 16/10/2016 é 09h57
BONJOUR, Problème de pompe de cyclage. Pompe coupée ou débranchée. voir aussi le condensateur placé sur le dessus de la pompe. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 12h45
Merci pour la réponse , je l'avais envisagé de remplacer la pompe de cyclage, mais pas nécessaire , c'était le nid de blattes qui avait occasionner des infos incohérentes ( mise en cours circuit les alarmes , donc problème solutionné Merci
Réponse de jplg
Le 16/10/2016 é 14h36
BONJOUR, Ceci arrive aussi,mais rarement,le principal que vous soyez dépanner. Cdt