Bonjour, j'ai eu le même problème et c'est le condensateur sur la pompe de cyclage !!!! il se situe juste au dessus du moteur de la pompe !!!! c'est une pièce qui coûte dans les 5e !!! bon courage
J' ai eu ce type de code erreur ( d05) ( moteur sous charge)
avant toute démarche , regarder à l'intérieur du boitier carte de puissance ayant pour référence 32X2517 vérifier s'il n'y a pas de petits insectes , pour mon problème des blattes suite à une mauvaise habitude (laisser la porte ouverte du lave vaisselle), après avoir constater de nombreux insectes j'ai utilisé une bombe aérosol pour les tuer, dépose du circuit imprimé en repérant bien l'emplacement des fiches très important, j'ai ensuite nettoyer l'ensemble de la carte avec un produit spécial contact en aérosol et avec une brosse à dent nettoyage des petites traces de déjections, remontage de l'ensemble , j'avais à la lecture du forum commander par anticipation un condensateur de démarrage pour 12 euros chez DEPEM,
eensuite j'ai rechercher un fournisseur pour la carte de puissance 32X2517 pour 86 euros le cas échéant votre lave vaisselle repart pour 10 ans
Merci pour la réponse , je l'avais envisagé de remplacer la pompe de cyclage, mais pas nécessaire , c'était le nid de blattes qui avait occasionner des infos incohérentes ( mise en cours circuit les alarmes , donc problème solutionné
Merci