BONSOIR
Penchez votre machine en arrière,de l'eau devrais coulée,et faite un essai:
Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement.
Cdt
J' ai eu ce type de code erreur ( d05) ( moteur sous charge) avant toute démarche , regarder à l'intérieur du boitier carte de puissance ayant pour référence 32X2517 vérifier s'il n'y a pas de petits insectes , pour mon problème des blattes suite à une mauvaise habitude (laisser la porte ouverte du lave vaisselle), après avoir constater de nombreux insectes j'ai utilisé une bombe aérosol pour les tuer, dépose du circuit imprimé en repérant bien l'emplacement des fiches très important, j'ai ensuite nettoyer l'ensemble de la carte avec un produit spécial contact en aérosol et avec une brosse à dent nettoyage des petites traces de déjections, remontage de l'ensemble , j'avais à la lecture du forum commander par anticipation un condensateur de démarrage pour 12 euros chez DEPEM, ensuite j'ai rechercher un fournisseur pour la carte de puissance 32X2517 pour 86 euros le cas échéant votre lave vaisselle repart pour 10 ans
Bonjour,
13 / EN CAS D’ANOMALIES DE FONCTIONNEMENT
• R E C A P I T U L A T I F D E S D E F A U T S
d05 : défaut moteur
Regardez si vous trouvez ce que vous cherchez sur la notice:
file:///C:/Users/HP/AppData/Local/Temp/Vedette%20VLH628%20Dishwasher.pdf
BONJOUR
Code panne 05
Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée.
si ce point est correcte vérifier qu'un élément ne soit crâmé sur la carte de puissance en bas de votre machine
Cdt