Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Erreur dans ma feuille d'impots sur le revenus

Dans mon avis d'imposition il y a une erreur j'ai un enfant non handicape alors que sur la feuille est marqué enfant handicapé
3 réponses pour «
erreur dans ma feuille d'impots sur le revenus
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 09h41
Bonjour as tu fait la photocopie de sa carte d'enfant handicapé car il faut joindre la photocopie avec sinon ils prenne rien en compte je me suis faite avoir ausi avec ca du coup g paseu l'argent qu'il aurait du me redonner
Réponse de fanfan31400
Le 15/03/2010 é 17h52
BONJOUR J AI DEDUIT UNE AIDE A MA FILLE QUI NE L A PAS DEDUITE JE SUIS EMBETEE ELLE NE VEUT PAS ME FAIRE UNE ATTESTATION QUE FAIRE MERCI DE ME RENSEIGNER FRANCOISE
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h56
Bonjour, je viens de recevoir ma feuille d'impôt ou il stipule que nous allons recevoir 2159 euros pour la prime d'emploi c'est la que j'ai constaté que j'ai fais une erreur sur la feuille d'impôt ainsi que sur la feuille pour la prime pour l'emploi. Que dois je faire?