Perte de la feuille impôts sur les revenu 2017

J'ai perdu ma feuille d'imposition 2017 au titre des revenus de 2016., j'en ai besoin rapidement. Merci de m'aider. Nadine Junod
4 réponses pour «
perte de la feuille impôts sur les revenu 2017
 »
Réponse de bernard75
Le 07/11/2017 é 17h53
Comment effectuer une demande de duplicata d'avis d'imposition ? Si vous avez perdu votre avis d'imposition, vous pouvez l'obtenir tout de suite dans votre espace personnel sur le site des impôts (rubrique "particulier"). Pour cela, munissez-vous de votre numéro fiscal et de votre mot de passe. Sur votre profil, vous avez accès à l'onglet "consulter ma situation fiscale" qui vous permet de consulter vos documents fiscaux (impôt sur le revenu, taxe d'habitation, taxe foncière). Le duplicata d'avis d'imposition est disponible en ligne fin août de chaque année dans votre espace personnel. Autre possibilité: rendez-vous personnellement au centre des impôts de votre lieu de résidence. Vous devrez fournir une pièce d'identité et tout autre document concernant votre imposition de contribuable (votre déclaration de revenus par exemple).
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 10h33
L'vis d'impot 2018 surles revenus 2017.
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 10h38
Le service invalidité
Réponse de bernard75
Le 24/01/2019 é 17h36
Avis d'impôt: Vous avez la possibilité d'aller dans votre espace particulier sur le site internet www.impots.gouv.fr Consulter [+] Les dates de mise à jour ► Ma situation fiscale personnelle (mes déclarations, avis, paiements...) Année Impôt .............................................Documents disponibles 2018 Impôt 2018 sur les revenus de 2017....Avis primitif ............................................................................Avis de situation déclarative ------ Contacter Cpam invalidité Numéro non surtaxé : 0646337001 Le numéro de téléphone non surtaxé (qui correspond au surtaxé 3646) est gratuit depuis un mobile mais pas un fixe & joignable de l'étranger.