670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de la feuille impôts sur les revenu 2017

Question anonyme le 07/11/2017 à 14h18
Dernière réponse le 24/01/2019 à 17h36
[ ! ]
J'ai perdu ma feuille d'imposition 2017 au titre des revenus de 2016., j'en ai besoin rapidement. Merci de m'aider. Nadine Junod
Répondre
4 réponses pour « 
perte de la feuille impôts sur les revenu 2017
 »
Réponse de bernard75
Le 07/11/2017 é 17h53
[ ! ]
Comment effectuer une demande de duplicata d'avis d'imposition ? Si vous avez perdu votre avis d'imposition, vous pouvez l'obtenir tout de suite dans votre espace personnel sur le site des impôts (rubrique "particulier"). Pour cela, munissez-vous de votre numéro fiscal et de votre mot de passe. Sur votre profil, vous avez accès à l'onglet "consulter ma situation fiscale" qui vous permet de consulter vos documents fiscaux (impôt sur le revenu, taxe d'habitation, taxe foncière). Le duplicata d'avis d'imposition est disponible en ligne fin août de chaque année dans votre espace personnel. Autre possibilité: rendez-vous personnellement au centre des impôts de votre lieu de résidence. Vous devrez fournir une pièce d'identité et tout autre document concernant votre imposition de contribuable (votre déclaration de revenus par exemple).
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 10h33
[ ! ]
L'vis d'impot 2018 surles revenus 2017.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 10h38
[ ! ]
Le service invalidité
Répondre
Réponse de bernard75
Le 24/01/2019 é 17h36
[ ! ]
Avis d'impôt: Vous avez la possibilité d'aller dans votre espace particulier sur le site internet www.impots.gouv.fr Consulter [+] Les dates de mise à jour ► Ma situation fiscale personnelle (mes déclarations, avis, paiements...) Année Impôt .............................................Documents disponibles 2018 Impôt 2018 sur les revenus de 2017....Avis primitif ............................................................................Avis de situation déclarative ------ Contacter Cpam invalidité Numéro non surtaxé : 0646337001 Le numéro de téléphone non surtaxé (qui correspond au surtaxé 3646) est gratuit depuis un mobile mais pas un fixe & joignable de l'étranger.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de la feuille impôts sur les revenu 2017
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.641