670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ESCROQUERIE DE DOCUMENTS

Question de imperatrice le 20/08/2010 à 14h10
Dernière réponse le 20/08/2010 à 14h34
[ ! ]
Je suis née en france en 1957, puis rentré en algérie en étant encore bébé, aujord'hui je voulais avoir un droit de nationnalité française, la mairie de versailles voulait que je sois d'abord installé en france ..Une amie de la famille a voulu m'aider puisq'elle est déja installé en france mais au noir,je lui ai remis tous mes papiers pour une eventuelle demande de nationnalité, mais je crois qu'elle a tout mis a son compte et a pris mon idendité pour qu'elle soit en regle.Je me suis adressé à plusieurs mairies ou elle est sensé habité ( sète) pour la dénoncer mais je n'ai reçu aucune réponse...Comment pourrai-je faire pour la coinçer ? elle ne répond plus a mes appels , et je crois meme qu'elle a changé d'adresse..Aidez moi SVP
Répondre
1 réponse pour « 
ESCROQUERIE DE DOCUMENTS
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis vraiment navré pour ce qui t'ai arrivé je ne sait pas comment tu as pu donner tes informations personnelles a quelqu'un que tu ne connais pas. Moi j'ai un ami de la police. je vais le voir et essayer de lui faire part de la situation. Je te laisse mon adresse mail pi.delaveau@laposte.net ecris mois et je t'enverrai par mail ces coordonnées. Cordialement Pierre DELAVEAU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ESCROQUERIE DE DOCUMENTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.853