Est ce qu'on peut passer une annonce ?

Question de deceliet le 14/12/2011 à 19h46
J'aimerais poster une annonce sur votre site,comment vais je faire
5 réponses pour «
est ce qu'on peut passer une annonce ?
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2011 é 21h09
C'est plutôt un site de recherches documentaires cherchez un site spécialisé dans votre genre d'annonce
Réponse de lepine
Le 27/02/2012 é 10h06
Titre de l'annonce: Offre de prêt d'argent aux particuliers Description: Bonjour. Vous êtes particulier ou chef d'entreprise et malgré vos difficultés financieres aucune banque ne veux vous venir en aide. N'ayez plus aucune inquiétude à partir d'aujourd'hui je suis un particulier et j'octroi des prêts allant de 5000 euros à 500 000 euros à toute personne sérieuse ayant une bonne capacité de remboursement. Je pratique un taux de 4% l'an et je vous laisse la possibilité de choisir la durée de remboursement de votre choix. Veuillez donc me recontacter pour avoir plus d'informations sur mon offre. Adresse email: lepinekarine07@gmail.com
Réponse de canounet
Le 27/02/2012 é 12h19
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de pat33eve40
Le 16/02/2013 é 17h52
Je recherche personne serieuse pour obtenir un prét de 15000 euro interé jusqua 15% sur 60 mois c'est assez urgent
Réponse de canounet
Le 16/02/2013 é 18h48
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !