Est ce que le bac algerien est reconnu ?

Question de Nomade le 17/10/2009 à 23h28
Je suis une lycéenne algerienne et je passe mon bac scientific cette année (bac 2010) et je voudrais continuer mes études en france donc je veux savoir si le bac algerien est admi en france . merci :)
3 réponses pour «
est ce que le bac algerien est reconnu ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h26
Biensur est valabe
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 03h17
Non notre bac nest pas reconnu en france.mé je pense ke tu peuc yallé en passan lépreuve de francais ici renseigne toi au CCF. apré il faut t(inscrire la bas é il faut paC un concour... bref ya tout un tralala a faire. bah se que je te conseil c'est d'aller au CCF et te renseigné.
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 11h14
Oui il est bien reconnu , pour le TCF c juste pour évaluer ton niveau en français car les études en Algérie en arabe mais la bas bien sur en français. Bon chance