Bac algérien en France.

Est ce que le Bac algérien avec bonne mention peut être accépté afin de suivre des êtudes universitaires en France?
2 réponses pour «
Bac algérien en France.
 »
Réponse de lasetifienne
Le 23/09/2010 é 15h58
Ui bien sur meme moi jai un bac algerien et chui en france tt le monde o depart mon di que le bac algerien n'est pas reconnu mais jte dirai un truc le bac algerien et plus dificile que le bac français meme si t'as 10 de moyenne jte jure.il fo juste que tu metrise le français tkt pas merci je suis comme toi mon frere mais ne perd jamais ta volonté bn courage ;)
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 01h22
Oui mais comment as tu fait pour y aller comment as tu put trouvé une université si tu as un site passe le moi a l'adresse suivante : cheet@hotmail.fr