Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Est ce que je peux avoir une aide financière pour realiser mon projet?

Je suis yéo , ivoirien et je souhaite avoir une aide materiels ou financière afin de realiser mon projet d'elevage de poulets . je souhaite que des personnes de bonne volonté me viennent en aide pour sa realisation. Pour plus d'information , je suis disponible sur mon mail ou encord au +22546470281 ou +22546938994. merci.
1 réponse pour «
Est ce que je peux avoir une aide financière pour realiser mon projet?
 »
Réponse de kasikyu@Gmail.com
Le 19/11/2011 é 20h11
Je suis simeon ,congolais et je souhaite avoir une aide materiels ou financiere afin de realiser mon projet de construire un hotel de classeen rdc.j'appel des personnes et des societes de bonne volonter me viennent en aide pour sa realisation. pour plus d'information ,je suis disponible sur mon mail ou encord par telephone au +243991431178. merci.
Référence(s) :
Republic democratique du congo, nord kivu, ville de butembo, centre uhai kikyo