670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elevage de lapin

Question de nolane le 31/12/2011 à 00h14
Dernière réponse le 29/08/2012 à 12h10
[ ! ]
Je voudrais monte un projet de lapin .comment elaborer mon projet? a combien s'evaluer le projet? j'ai besoin de votre aide pour optenir une aide financiere. merci
Répondre
2 réponses pour « 
projet d'elevage de lapin
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour mon frere tout d'abors je voudrais vous dire que on ne méne pas un projet parce qu'une idée vous travers la tête (excusez moi d'être cru) mais cela est necessaire pour vous donner une orientation pour votre projet. voilà, pour votre projet de lapin avant même de chercher un financement il faut d'abors vous former en l'élevage. ensuite il faut prendre tout les dispositions pour une planification objectif. c'est à dire le lieu d'élevage(espace et situation géograhique), l'espace de marché, et les moyens de distribution. enfin s'engager pour un crédit pour investir pour l'achats des cages, des lapins, et de la nourritures. il faut pour un débutant un investissement de 500.000 FCFA en moyenne pour une ferme d'élevage de lapin.
Répondre
Réponse de yann2000
Le 29/08/2012 é 12h10
[ ! ]
Je me nomme Julien, résidant en côte d'ivoire, je suis débutant dans le domaine de l’élevage de lapin depuis le mois de mois 2012. je me retrouve aujourd'hui avec 80 têtes que je veux ventre petit à petit. je cherche des acheteurs afin d'agrandir mon élevages. merci que Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
mon mail: ccelio21@yahoo.fr mon numero: (+22541971906)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet d'elevage de lapin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301