Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'elevage de lapin

Question de nolane le 31/12/2011 à 00h14
Je voudrais monte un projet de lapin .comment elaborer mon projet? a combien s'evaluer le projet? j'ai besoin de votre aide pour optenir une aide financiere. merci
2 réponses pour «
projet d'elevage de lapin
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h29
Bonjour mon frere tout d'abors je voudrais vous dire que on ne méne pas un projet parce qu'une idée vous travers la tête (excusez moi d'être cru) mais cela est necessaire pour vous donner une orientation pour votre projet. voilà, pour votre projet de lapin avant même de chercher un financement il faut d'abors vous former en l'élevage. ensuite il faut prendre tout les dispositions pour une planification objectif. c'est à dire le lieu d'élevage(espace et situation géograhique), l'espace de marché, et les moyens de distribution. enfin s'engager pour un crédit pour investir pour l'achats des cages, des lapins, et de la nourritures. il faut pour un débutant un investissement de 500.000 FCFA en moyenne pour une ferme d'élevage de lapin.
Réponse de yann2000
Le 29/08/2012 é 12h10
Je me nomme Julien, résidant en côte d'ivoire, je suis débutant dans le domaine de l’élevage de lapin depuis le mois de mois 2012. je me retrouve aujourd'hui avec 80 têtes que je veux ventre petit à petit. je cherche des acheteurs afin d'agrandir mon élevages. merci que Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
mon mail: ccelio21@yahoo.fr mon numero: (+22541971906)