Besoin d'aide financière pour création d'un projet

Je suis une jeune gabonaise de 30 ans j'aimerai trouver un financement matérielle ou financière pour la création d'une plantation de 2 ha (1 ha de café et 1 ha de cacao) dans ma province natale le haut-ogooué. J'attends de vous (hommes et femmes) de bonnes volonté du monde entier de me venir en aide car le mois d'août est propice à planter. Ce projet me tien énormément a cœur et j'aimerai le réaliser de ce fait je compte sur vous pour le réaliser. Mon adresse email : tlekogo@yahoo.fr
2 réponses pour «
Besoin d'aide financière pour création d'un projet
 »
Réponse de DACSON
Le 12/02/2011 é 18h50
Je suis un jeune ivoirien de 27ans marier, je souhaiterais avoir un financement financiere et materielle pour la creation d'une plantation d'hevea de 5ha,d'une ferme d'elevage de porcs, ainsi que la creation d'une structure de production et la commercialisation de charbon de bois.J'attends de vous (hommes et femmes) de bonnes volonté du monde entier de me venir en aide. Ce projet me tien énormément a cœur et j'aimerai le réaliser de ce fait je compte sur vous pour le réaliser et d'aider aussi d'autres jeunes sans emploi. > Soyez le premier à répondre !
Référence(s) :
calixte dapo akotchi 20 bp 650abidjan 20 cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h04
Ok contacte moi à mon mail et je pourrai t'aider. Actuellement je suis en voyage en Afrique et cela pourras même susciter une rencontre. ednaperrot@yahoo.fr