670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je pourrais savoir combien de prime pou

Question anonyme le 24/07/2009 à 12h44
[ ! ]
Est ce que je pourrais savoir combien de prime pour l emploi je pourrais avoir pour 2008 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je pourrais savoir combien de prime pou
 »
  • 1
    réponse
    J aimerais savoir quand la prime emploi seras versée et aussi un prime individuelle vu que j ai tr
  • 1
    réponse
    J aimerais s avoir combien pour une personne seule et combien je pourrais avoir
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    J aimerais savoir combien je pourrais avoir de prime de licenciement apres 39 ans d anciennete et su
  • 3
    réponses
    Bonjour ça fait une semaine que j'ai déposé ma demande d'allocation familliale puisque depuis que
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si j'ai droit à la prime pour l'emploi, si oui combien et quand vais-je l'avoir
  • 1
    réponse
    Jai declarer 10439 euros de combien va etre ma prime de lemploi et1136 heures sur lannee 2008 quand
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement au chomage et je touche une partie de rsa.pourrais je bénéficier de cette prime
  • 1
    réponse
    J'ai déclaré 13000 euros je viens d' accoucher je demande a combien s' élève ma prime pour l'emploi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.721