Quand pourrais recevoir le rappel de la caf

Bonjour ça fait une semaine que j'ai déposé ma demande d'allocation familliale puisque depuis que j'ai accouché j4avas pas de compte alors je n'ai mêe pas eu la prime de naissanceet autre j'aimerais savoir quand estce que je pourrais les avoir ai je droit? merci
3 réponses pour «
quand pourrais recevoir le rappel de la caf
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 23h04
Bonsoir moi non plu je navai pa de compte bancaire et donc je recevai mes prestation par cheque que la m envoyer mai par contre s ver le 15 De chaque moi si ca peut t aider
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h57
Bjr g depose une demande de rsa en janvier alors ke je n'ai plus de revenus depuis novembre je voulais savoir si il y allait avoir un rappel merci de me repondre
Réponse de GIBRALTAR
Le 16/12/2012 é 23h02
Bjr apres qu un controleur de la caf et venu chez moi sans appelle .. j ai donc reçus un courrier comme quoi mes prestation etait blocke tout a etait interrompu je decide t appeler la caf qui ne me donne jamais de reponse a mes question je devais toucher un rappel deja en 2009 jusqua 2011 que je n ai pas reçus du moin sur le site de la caf il me dise que il sont retenu 1700E ??? jme pose des question ensuitte il me dise que j ai touche 3000E ??? la jcomprend plus rien jme penche sur se controleur qui ma interompu mes prestation aucune nouvelle je decide de me deplacer a la caf et la il me dise que je leur dois 611E?? lol est se un foutage de gueulle ou ?? IL me fon remplir un doccument appeler remise de dette soin disan qui a eu un trop perçu .....breff je decide de remplir se formulaire pour qu on me dise apres que mon dossier passe en commission ben voyon sans argent depuis aujourd hui jme bat avec la caf pour leur erreur et prejudice tout le monde ne fraude pas faut pas prendre des personne au hasard au jour aujourdhui j ai refait une demande sur paris sachant que j etait dans le departement 93 je recois mon rsa avec 4MOIS attente mes j ai reçus mes rappel de l autre cote vu que mon dossier a etait muté obliger on me dois mes rappele jusqu aujourd hui les preuve de recommande envoyer a chaque foi mais rien j ai donc prie un avocat tous sa pour dire que la caf il peche n inporte qui pour mettre les personne dans la merde il save qui me doive une grosse somme d argent qui ne veule pas payer alleur batter vous jusqu au bout si il faut