Expertise d'une cheminée en marbre

J'ai une cheminée en marbre blanc-gris, elle a de belles sculptures simples. Elle doit avoir plus de trente ans et elle est en bon état. J'aimerais savoir si elle a une quelconque valeur, à qui m'adresser pour avoir un expertise ou une estimation gratuite avec photo. Et également savoir si ce genre de cheminée se vend facilement, et surtout comment. Merci :)
8 réponses pour «
Expertise d'une cheminée en marbre
 »
Réponse de canounet
Le 04/11/2010 é 14h02
Adressez-vous à des antiquaires (plusieurs, c'est mieux)
Réponse de stewen50
Le 08/12/2010 é 15h29
Bonjour je suis spécialiste de cheminées ancienne envoyer moi une photo et je vous dirai ce que vous pouvez en tirer cordialement
Réponse de btvflj
Le 05/05/2011 é 11h11
Je souhaiterai avoir votre avis sur notre cheminée en marbre...quel est votre adresse mail? Bien à vous.
Réponse de btvflj
Le 19/05/2011 é 10h45
Puis je vous envoyer une photos de la cheminée en marbre que nous comptons vendre???
Réponse de Prune7
Le 14/07/2011 é 16h21
Bonjour monsieur, pourriez vous me communiquer votre mail afin que je puisse vous faire parvenir des photos de ma cheminée pour une estimation. Cordialement Prune7
Réponse de GUIS
Le 26/11/2011 é 10h52
Bonjour, J'ai acheté une maison d'on l'origine remonte aux années 1900. Au sein du séjour, je possède une grande cheminée, sûrement en granit, que j'aimerais démonter, pour vendre, afin de créer une ouverture sur l'extérieur à cet emplacement. La cheminée date je pense de la première rénovation de la maison mais difficile d'estimer à quelle époque car les propriétaires sont aujourd'hui décédés. Je souhaiterais avoir des infos sur l'estimation, le démontage, ... Bien cordialement. GS
Réponse de Markusvdl
Le 22/04/2014 é 14h45
Bonjour , suite a une recherche , je suis tombé sur votre reponse. je souhaite revendre deux manteaux de chemiminée en marbre. toutes deux sont composée de plusieurs plaques de marbre. l une dans des couleurs blanches avec reflex et l autre plus foncée portant sur un brun clair. je sais que le marbre vient de Namur (famille d un marbrier) et date de debut 1900. est il possible de vous envoyer des photos pour une estimation voir peu etre les vendre? bien a vous mark vandeloise
Réponse de Rosecamille
Le 11/03/2016 é 17h51
Bonjour je souhaiterais vendre une cheminée en marbre mais je n'ai vraiment aucune idée de combien elle vaut ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller du comment connaître sa valeur. Par avance merci Cordialement.