Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Estimation d'une cloche en bronze

J'aimerai vendre une cloche de domaine en bronze . Elle date de 1604 , fait 32cm de diamètre et 29cm de haut , elle a aussi l'attache pour la fixer , mais elle est toute recouverte de vert de gris . Pouvez vous me donner une estimation de prix s'il vous plait ? Merci
7 réponses pour «
estimation d'une cloche en bronze
 »
Réponse de gipsychien
Le 08/12/2012 é 13h37
Je connais qqn qui cherche ce genre d'objet...pouvez vous m'envoyer photo... çà ne vous coute rien et je pourrai voir ses réactions
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h50
J'ai une cloche ancienne en bronze avec son attache haut 11cm diam 13cm pouvez vous me dire une estimation de prix j'ai également un briquet de table ancien en jaspe ecellent etat diam 8cm haut 5,5 photos sur demande
Réponse de bisou61
Le 26/05/2015 é 07h21
Bonjour j ai une cloche en bronze et je voudrais savoir combien elle vaut merci
Réponse de gipsychien
Le 26/05/2015 é 09h30
Bonjour, Vous dites ancienne...quel siecle,selon vous,quelle fonderie...,avec une inscription ou rien...?
Réponse de gipsychien
Le 26/05/2015 é 09h33
Bonjour, www.ferforge.be Si vous me donner votre mail,je peux envoyer photo
Réponse de bisou61
Le 26/05/2015 é 09h34
Bonjour cloche ANCIENNE CLOCHE BRONZE avec une écriture dessus inscription latin: QUI ME TANGIT VOCEM MEAM AUDIT (qui me touche entendra ma voix)
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 22h58
Bonjour, Si je vous lis bien votre cloche pèse environ 20 kg. Si l'inscription est lisible, si le vert de gris est naturel, si elle n'est pas fêlée, si la couronne est entière, si elle a toujours son battant d'origine, si elle n'a pas trop d'ébréchures, vous pouvez en espérer 20 €/kg. Si le nom du fondeur est indiqué, vous pouvez espérer 25 €. Des photos seraient de nature à aller plus loin. Amicalement,