Estimation prix

Bonjour , je possède une médaille commémorative .Elle est intitulée : médaille du bicentenaire 1773-1993 sur la mort de Louis XVI ; elle mesure environ 7 CM et est en bronze . As-t-elle de la valeur ? merci de votre réponse
3 réponses pour «
estimation prix
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h11
Cette médaille n'a pas de valeur... elle est sans doute vendue assez cher au départ... comme toutes les médailles et pseudo-monnaies commémoratives... car beaucoup de gens pensent qu'elles prendront encore plus de valeur, ce qui est généralement une erreur. garder là si elle vous plaît...autrement essayez de la revendre au mieux c à d au prix que vous l'avez paiée..
Référence(s) :
45 ans de numisamtique...
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 09h32
Prix medaille enfant jésus 1628
Réponse de J.Piat
Le 30/04/2015 é 10h10
1er prix de la question la plus courte ex-aequo avec le prix de la politesse !