Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Estimation de vin

Bonjour, J'aurais deux bouteilles à faire estimer et à savoir si la conservation peut être poursuivie : 1 bouteille Château Veyrac saint émilion 1982 1 bouteille Domaine du Ragon 1974 Merci. Julien
2 réponses pour «
Estimation de vin
 »
Réponse de cheucheu
Le 30/12/2011 é 15h55
J ai une bouteille millisime de 1979 du chateau la tour martillac vien rouge de 150cl sachant que je ne boi pa de vin comment je peu savoir combien elle coute????
Réponse de lydiedub
Le 02/07/2012 é 20h12
Bonjour j'aimerais savoir combien coute une bouteille de vin saint emilion chateau la foret année 1976 merci