Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Estimation de vinyl Thriller Mickael Jackson special edit

Bonjour, je suis en possession du vinyl EPIC Trhiller 45T de Mickael Jackson . La pochette est rose et il'y a marqué "special edit" . Sur la 2e face du vinyl il'y a THINGS I DO FOR YOU. EPCA 3643 SI ce n'est pas trop demander ^^ , j'ai aussi un vinyl SAY SAY SAY de Mackael avec Paul Mc Cartney Si quelqu'un pourrai me donner l'estimation des deux mais au moin pour le premier sa serai sympa, merci d'avance .
2 réponses pour «
estimation de vinyl Thriller Mickael Jackson special edit
 »
Réponse de maziksound
Le 15/04/2014 é 00h31
Bonjour , les 2 vinyls que tu a ont ete beaucoup vendu , il faut voir la qualité de celui ci , sinon tu peux les vendre entre 1 & 3 euro s'ils sont nickels tu peux voir les cotes sur le site cd lp ou groove collector par exemple ,
Référence(s) :
tu
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 06h49
Je pense que j'ai ça EPCA 12-36 43