Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Estimation disque vinyl

Question de marc 1963 le 18/11/2011 à 12h47
Bonjour, pouvez vous me dire combien vaux un vinyl 33 tour année1982 Michael Jackson thriller 33 tour vinyl avec l'étiquette du prix dessus . Et aussi 33 tour vinyl special édition lMichael Jackson thriller 1983 etat proche du neuf Merci
4 réponses pour «
estimation disque vinyl
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 01h51
15 € N.M. 10 € V.G 8 € G. La majorité des disques de M. J. ne valent rien, tirage énorme et avec son décés récent on trouve des rééditions en 180 g qui entèrent définitivement les éditions précédentes.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h02
Je voudrais savoir la valeur de gainsbourg aux armes ect en vinyl parfait etat sous film plastic merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 12h16
Bonjours, j ai plusieurs vinyle originaux . - the Beatles de 1967-1970 en 33t. - the Beatles de 1962-1966 en 33t. - et plusieus Johnny hallyday en 33t. - la 5 eme symphonie de beethoven en 33t.
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 11h57
Bonjour, j'ai 220 vinyls tous originaux les premiers Beatles les premiers des chaussettes noires et d'Eddy MItchell, ACDC, Adriano Celentano, Ballabili, Bernard Lavilliers, Saturday night, Les Bee Gees, Elvis presley, C.Jerome, Edith Piaf, Emmy Lou Harris, Maxime Nightingale, Musical Atlantic,Crypto, Géraldine Hunt, Dalida, Mina, Demis Roussos, Jo Destre, Nana Mouscouri, Dean Martin, Evelyn Champagne, Israel Song, John Travolta, Karen Young, Ottawan, Paul Anka, Les Platers, Toto Cutugno, Luis Mariano, Lina Margy, Lambada, Marino Marini, Make Brant, Los Indios di mayas, Toto IV, Boby Solo, Tino Rossi, Vaughan Mason and crew, Angelerri Luciano, Adamo, Boum bomo bomo, Claude François, Didier barbelivien, Donald Lautrec, Enzo Avallone, Francis Lalanne, Five Letters, Frédéric françois, Gérard Berliner, Giano Berliner, Gianni Morandi Hérbert, Léonard, Imagination Johnny Hallyday, Jacques Vaillant, Johnny Logan, Jairo, Jesse Green, Linda de Suza, Marilyn Mc Coo et Billy Davis, Morricone Ennio, Michèle Torr, Nicole Croisille, Philippe Timsit, Plastic Bertrand, Pretenders, Renaud, Ricchi et Poveri, Richard Anthony, The butterhy ball, Sylvie Vartan, Vivien,Relasong Rose Royce, Ben, Bonnie Tyler, Carlos,Charles Level, Dallas, Dave, El Bimbo, Françoise Hardy, Hully Gully Party, Images, Iréne Joackim Joe Dassin, Julie london,Julie Petrie, Karen Cheryl, Kart Party, La bande à Basile, Les chats Sauvages, Lucky Blondo, Marie Myriam, Nestor, Philippe Cataldo, Pierre Perret, Jesse Green, Raft, Sounds Orchestral, Stéphanie, The Cascades, The Lafayette, The Spotnicks, The Tornados, Trini Lopez, Vince taylor, Violette Renoir, Yvette Horner, Bill HALEY, Chuck Berry, Eddie Cochran, Floyd cramer, Franck pourcel, Abeti, jean ferrat, Los Indios, Migiani, Nature's secret, Rock'n' roll story, Michel Sardou, Sidney Bechet, JS Bash IV, Mozart IV. et d'autres encore.