Bonjour,
Je possède le vynil 33 tour de Michael Jackson "Thriller" produit par Quincy Jones pour Quincy Jone Co-produit par Micheal Jackson. EPIC 85930 en 1982. Combien vaut-il ? Je l'ai acheté lorsque à sa sortie.
Si il été acheté en 1982 il vaut(ça dépend de la qualité et l'état) en bonne état il vaut... en tout cas le mien vaut dans les centaines de dollars, peut-être 1000$ mais si il a été acheté plusieurs années plus tard, il vaut beaucoup moins.(Je susi un fan fini)
Si vous avez des question, contactez moi soit ou encore de mon côté fanatique de bande dessinées
Merci
Bonsoir les fans, moi aussi je possède 1 ex du "Thriller" 82 , includes "The Girl is mine", "Billie Jean", "Beat it". Comment peux t'on prouver qu'on l'a acheté en 1982 ? Il faut le ticket de caisse ? Lol !!!!
BONSOIR,
je viens de lire votre reponse à la question combien vaut un disque vinil 45 tours de mickael jackson.
je voudrais savoir ou vous avez vu la valeur du disque
j'en possede 1 qui a une pochette qui souvre et on voit un poster de lui
acheté en 82 avec les refs cb281 58 epic
merci de vos reponses
Bonjour je possede un vinyl de mickael jackson 33 1/3 rpm 12inch maxi single epca 12-3084 il contient : billie jeans, thriller, wanna be startin'somethin', baby be mine, the girl is mine,(With Paul McCartney), beat it, human nature, p.y.t(pretty young thing) the lady in my life. etat neuf pouvez-vous me dire combien je pourrer le vendre ?
J'ai un vinyl de Thriller identique et Je ne comprend pas les réponses. Ce vinyl (33T avec 9 titre de Wanna Be Startin' à The Lady on My life) n'a aucune valeur. On le trouve entre 10 et 20€ sur ebay en bon état.
Je suis au Benin et je possedes egalement un 33T de MJ, Thriller de 1982.Photos sur demande ou par skype. Mon numero de tel est:****
Mr **** Faozane
Il a ete acheté en allemagne la meme année .
Vente urgente
Salut j'ai une question a te poser, j'ai recu récemment un vinyle de michael jackson thriller EPC 85930 (QE 38112) tu sais me dire combien il coûte stp? Merci d'avance.
Mon avis perso je ne peux donner estimation concernant l album triller car vous les trouver dans les bac a des prix derisoir fans vous posseder un tresor sentimental mais si posseder l album translucide de couleur rouge bleu et blanc tout comme le 45tour speed demon et les neuf fragments vous posseder une mine d or mon vinyl preferer est le maxi 45 de say say dim dim pressage mexicain ou quelque vinyl bresilien a bientot fans adoree