Estimation de ma voiture de collection

Question de trophies le 22/07/2010 à 16h40
Je souhaiterais connaitre la cote de mon vehicule
6 réponses pour «
estimation de ma voiture de collection
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 16h42
Votre vehicule vaut une certaine somme d'argent.
Réponse de nsx333
Le 22/07/2010 é 18h23
A mon avis,dans cet état la,cela vaut largement le double !
Référence(s) :
perso
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 19h06
Je dirai meme plus. Monsieur peut demander le triple.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h31
Bonjour jai une ax tonic de 1990 je voudrai savoir si je doit la passer en collection maintenant ou sil fau ke jatende un peun en tres bonne etat je vai la retaper si je pe la passer de colection merci de me repondre
Réponse de naharros
Le 26/07/2011 é 23h16
Bonsoir j ai une citoen gsa special break de avril 1981 . j aimerai savoir sa cote argus merci d avance
Réponse de Secateur
Le 27/07/2011 é 10h17
En general, ce que tu crois etre une voiture de collection est juste une caisse pourrie dont tu ne sais pas quoi faire. 1981, on n'est pas dans la collection encore. Le prix dependra de son etat, des km parcourus, des factures de maintenance que tu as... etc. Essaye de voir sur eBay pour combien elles partent.