Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation de prix d'une voiture de collection

Je posséde une golf GTi 16 S Edition one Aout 1990 1ére main je voudrais savoir le prix appriximatif de cette voiture en très bonne état. ( etat collection)
5 réponses pour «
Estimation de prix d'une voiture de collection
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h50
Le jour ou une golf GTI sera un véhicule de collection, ce n'est pas demain la veille ... Savez vous seulement la définition d'un objet de collection ?? La mot "collection" fait croire aux imbéciles qu'on peut sous cette appelation vendre n'importe quoi à n'importe quel prix or justement c'est tout le contraire car les fameux collectionneurs eux connaissent parfaitement le marché et ce qu'il achète donc tout faux !!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h47
Encore un blaireau qui n'y connait rien... regardez combien se négocie une golf 1 gti oettinger 16s et si elle n'est pas collection... quu'est-ce qui l'est ! Quand on est nul, on se la ferme !
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h02
Oui c'est ça vas-y mon grand rêve !! En plus, le fait justement que des blaireaux puissent achèter trop cher un objet de daube ne suffit pas pour en faire un "objet de collection" .... ce n'est pas du tout cela la définition d'un objet de collection ... Qui est le blaireau ??? on est bien obligé de se rendre compte que ce n'est pas moi ... Après si t'es pas content, mon grand ...ici, ce n'est pas l'endroit pour t'expliquer .. et je te laisse dans ta M...., et va collectionner les capsule de bière !! !! adieu blaireau !!
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h26
Si vous n'aimez pas les Golf GTI passez votre chemin collectionnez des alfasud ,pour être de la même époque, il n'y en a plus, sur la collection chacun pense ce qu'il veut c'est l'offre et la demande. pour ma part j'ai eu 1 Golf GTI 1 et 1 Golf 2 16 S.
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 11h12
205 ge tres bon etat 188,000km annee 1989