669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation de prix d'une voiture de collection

Question anonyme le 04/10/2009 à 12h53
Dernière réponse le 19/12/2013 à 11h12
[ ! ]
Je posséde une golf GTi 16 S Edition one Aout 1990 1ére main je voudrais savoir le prix appriximatif de cette voiture en très bonne état. ( etat collection)
Répondre
5 réponses pour « 
Estimation de prix d'une voiture de collection
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Le jour ou une golf GTI sera un véhicule de collection, ce n'est pas demain la veille ... Savez vous seulement la définition d'un objet de collection ?? La mot "collection" fait croire aux imbéciles qu'on peut sous cette appelation vendre n'importe quoi à n'importe quel prix or justement c'est tout le contraire car les fameux collectionneurs eux connaissent parfaitement le marché et ce qu'il achète donc tout faux !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h47
[ ! ]
Encore un blaireau qui n'y connait rien... regardez combien se négocie une golf 1 gti oettinger 16s et si elle n'est pas collection... quu'est-ce qui l'est ! Quand on est nul, on se la ferme !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h02
[ ! ]
Oui c'est ça vas-y mon grand rêve !! En plus, le fait justement que des blaireaux puissent achèter trop cher un objet de daube ne suffit pas pour en faire un "objet de collection" .... ce n'est pas du tout cela la définition d'un objet de collection ... Qui est le blaireau ??? on est bien obligé de se rendre compte que ce n'est pas moi ... Après si t'es pas content, mon grand ...ici, ce n'est pas l'endroit pour t'expliquer .. et je te laisse dans ta M...., et va collectionner les capsule de bière !! !! adieu blaireau !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h26
[ ! ]
Si vous n'aimez pas les Golf GTI passez votre chemin collectionnez des alfasud ,pour être de la même époque, il n'y en a plus, sur la collection chacun pense ce qu'il veut c'est l'offre et la demande. pour ma part j'ai eu 1 Golf GTI 1 et 1 Golf 2 16 S.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 11h12
[ ! ]
205 ge tres bon etat 188,000km annee 1989
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation de prix d'une voiture de collection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268