Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Estimation de collection de timbres et de pièces

Question de clara55 le 08/06/2011 à 17h03
Bonjour, j'ai une collection de timbres dont je voudrais connaître la valeur ainsi qu'une collection de pièce, le tout en très bon état. J'habite dans la région de Huy et voudrais savoir qui pourrait m'aider dans cette estimation. Merci
1 réponse pour «
estimation de collection de timbres et de pièces
 »
Réponse de travoloire
Le 07/10/2018 é 09h44
Bonjour il existe les recueils Yver Tellier pour les timbres, très bien rédigé. Pour les pièces il existe aussi des livres, des revues, même sur internet vous trouverez des sites de ventes en ligne qui pourront vous aider. Ou alors vous rendre en boutique Philatélique Numismatique mais la vous aller pleurer pour l'estimation....