670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Collection rami

Question anonyme le 01/01/2009 à 23h55
Dernière réponse le 03/11/2010 à 17h29
[ ! ]
Bonjour je possede une collection de voiture miniature et j aimerais connaitre le prix de : bugatti course type 35 C echelle 1/43e fabrique par J.M.K collection RAMI si quelqu un peut m aider merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
collection rami
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, la miniature Rami Bugatti 35 est un modèle assez courant chez les collectionneurs de cette marque, sa valeur dépend surtout de son état la cotation maximale étant le Neuf en Boite comme Neuve que je pense qu'il faut évaluer à environ 50€ . Un modèle comme Neuf mais sans boite à environ 25€ et un modèle bon état complet mais 1 ou 2 têtes d'épingles à 15€ .
Référence(s) :
Le suivi des annonces concernant la marque Rami sur le net et au moins 3 sites, plus la participation visiteur et de temps en temps vendeur exposant à de nombreuses bourses sur Rhone Alpes et PACA.
Répondre
Réponse de caramelhp
Le 03/11/2010 é 17h29
[ ! ]
Bonjour j'ai des miniatures de voitures renault en métal pneu plastique ainsi que quelque capote ou detail avec boite certaines sont abimees mais pas toutes, datant environs de fin 1968 début 1970 je cherche une idée des prix et où les vendre merci a tout ceux qui peuvent m'apporter de vrai infos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collection rami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.328T25.627