Spécialité :

Auto, moto

Collection rami

Bonjour je possede une collection de voiture miniature et j aimerais connaitre le prix de : bugatti course type 35 C echelle 1/43e fabrique par J.M.K collection RAMI si quelqu un peut m aider merci d avance
2 réponses pour «
collection rami
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h48
Bonjour, la miniature Rami Bugatti 35 est un modèle assez courant chez les collectionneurs de cette marque, sa valeur dépend surtout de son état la cotation maximale étant le Neuf en Boite comme Neuve que je pense qu'il faut évaluer à environ 50€ . Un modèle comme Neuf mais sans boite à environ 25€ et un modèle bon état complet mais 1 ou 2 têtes d'épingles à 15€ .
Référence(s) :
Le suivi des annonces concernant la marque Rami sur le net et au moins 3 sites, plus la participation visiteur et de temps en temps vendeur exposant à de nombreuses bourses sur Rhone Alpes et PACA.
Réponse de caramelhp
Le 03/11/2010 é 17h29
Bonjour j'ai des miniatures de voitures renault en métal pneu plastique ainsi que quelque capote ou detail avec boite certaines sont abimees mais pas toutes, datant environs de fin 1968 début 1970 je cherche une idée des prix et où les vendre merci a tout ceux qui peuvent m'apporter de vrai infos